Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Best of baffles

  • 107 réponses
  • 16 participants
  • 11 341 vues
  • 6 followers
1 Best of baffles
Je suis possesseur d'un tsl 601 jcm 2000 et je souhaite ajouter des baffles d'extension.
Ceci pour améliorer la precision des basses en son saturé.

quelles sont les meilleures baffles d'extension pour le son que je recherche (metallica type black album) ; marshall ou pas !

merci :8)
2
J'ai des 1922 (2 sur un Marshall 8200) et j'en suis satisfait. J'ai eu l'occasion de les essayer sur un Mesa Dual Rect et ca depotait pas mal. Le meilleur a faire c'est que tu aille chez ton revendeur favori et essaye differentes baffles avec ton ampli

3
Il est conseillé de prendre un baffle monté en "vintage 30 celestion", pour un rendu optimal des basses fréquences saturées.....genre baffle Mesa ou Engl....les marshmall sont en "G12T celestion", un peu dépassé maintenant. D'ailleurs, il n'est pas rare de voir chez les "pros", des marshall 1960 montés en vintage 30, car le caisson est, parait-il, trés bon.
4
Il me semblait avoir vu des 1960 avec des celestion 30, j'ai bu ce jour là ou ça existe ?
5
C'est les 1960AV.

Yep, les 1960A de base, ça va, mais... avec des vintage 30 :aime: :aime:
6
Ah ça me rassure, d'autant que les 4x12 c'est difficile à cacher aux douaniers :clin:
7
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Nan, j'l'ai acheté dans un pitit magasin dans mon patelin, ça remplit 90% de ma 106 :mdr: :mdr:
8
Et ça explose 100% de tes lombaires :oo:
9
J'ai eu un bafe 1960 A remplacé par la suite par un série limité Slash (en fait un 1960 AV avec un auto-collant Slash, récupéré lors d'un déstockage marshall pour une bouchée de pain!) et la différence est flagrante, surtout au niveau des basses fréquences.

Vous pensez que le jcm 900 manque de basses? Essayez avec un vrai baffle...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

10
Heu, sur la doc que g ( la boite noire ), les 1960 "AV" sont monté en "G12 vintage 70w s81" et non en "vintage 30"......? Erreur ou quoi ?