Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question branchements

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 2 788 vues
  • 1 follower
1 Question branchements
Slt à tous j vai bientot acquerir un baffle marshall 1922 mais je me pose une question.
Je n'ai pa encor d ampli de puissance juste un pre-amp marshall jmp-1 brancher sur le return d'un ampli Washburn SX 60C. Est ce que c possible de brancher le marshall 1922 sur le washburn pour que le son sorte du baffle?
Merci d'avance.

If it's too loud, you're fucking too old

2
Les transitions entre changement de matos, j'ai déjà connu ça! :mdr:
Ca fait un mic mac pas possible ta config :clin: , mais ya moyen de faire ce que tu veux... Si et seulement si tu as une sortie baffle externe sur ton Wasburn SX-60C (que je ne connais pas d'ailleurs). Soit attentif à la valeur acceptée en ohm sur la sortie hp du wasburn, et relie la à l'entrée adaptée du 1922 (t'as le choix entre 8 et 16 ohm si je me souviens bien...).
Voilou!

May the feeling be with you for ever
3
J'ai oublié :lol:
Tu as une dernière solution si tu n'as pas de sortie HP... Tu regardes l'impédance de ton hp actuel sur le washburn, tu le déconnectes de la partie amplificateur, puis relies la partie ampli à ton baffle 1922(encore une fois sur l'entrée adaptée!!!).

May the feeling be with you for ever
4
Et tu achetes ma baffle !!!! :8)
5
Bon alors j ai regarder l impedance de mon hp washburn et c mit 4ohm.
Apparament j ai pa de sortie baffle (tt c que j ai c pour brancher des pedales overdrive, chorus , reverb, j ai un return sur lequel j ai brancher mon jmp-1, un send et la prise head phones).
Batman 22 tu m avai dit que j pouvais deconnecter mon hp de la partie ampli et le relier a mon baffle. J aurai donc une question : faut qu avec les files qui sont relié au hp j fass un jack avec?

If it's too loud, you're fucking too old

6
=>Sono het

Oui dans l'absolu c'est ce qu'il faudrait faire... Seulement voilà: tu me dis que ton HP est sous 4ohm et le 1922 est quant à lui sous 8/16 ohm... donc je te déconseille de faire quoique ce soit!!! Les histoires d'impédances sont à respecter sous peine d'endommager ton matos. En conclusion, tu joueras encore avec ton préamp et tes pédales via le combo Wasburn... Pour pouvoir utiliser le baffle, il faudra attendre le poweramp. Désolé vieux, c'est comme ça! :??:
Ceci dit c'est pas perdu, tu as fait un investissement qui te servira en tant voulu. :clin:
Si tu peux acheter ton poweramp prochainement fais-le!!! Tu vas prendre une sacré claque quand tu brancheras ta config dans des conditions normales(cad sans passer par le return de ton combo) car tu auras plus de dispersion(2 hp vallent mieux qu'un) plus de dynamique(si tu prends un poweramp à lampes) et tu pourras profiter d'une ptite stéréo (oui dans un 2x12", les hp sont rapprochés dons ptite stéréo... mais c'est déjà sympa pour les effets tournants :lol: ).
Courage, c'est qu'une question de temps :P:

May the feeling be with you for ever
7
Ca a le merite d'etre clair

Hors sujet : ptain d'msn messenger qui marche pas...il marche chez toi Wallace?

8
Merci Piemac

Hors sujet : Non Bobby... c'est idem chez moi!! Vraiment pas glop...



May the feeling be with you for ever
9

Hors sujet : dommage on aurai pu parler Kssoulet

10

Hors sujet : Yes!!! la Kssoulet custom et la Potée standard!! mdr



May the feeling be with you for ever