Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baffle Marshall JCM800 1936? des connaisseur?

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 3 331 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Baffle Marshall JCM800 1936? des connaisseur?
Salut!

En fait je suis sur le point de faire l'acquisitions de ce baffle JCM800 1936 monté avec 2 Rola 65(65 watters?), ca vous dit quelque chose? vous connaissez leur date de fabrication? ca m'interresse.



Quelqun peut me dire la différence avec un 1936 que l'on pourrais acheter maintenant?

il est moins profond que je croyais( genre 25cm), trop juste pour poser mon Fender deluxe dessus... chuis un peu deg... mais bon, ca sonne! les 40w parraissent plus a l'aise dans ce baffle 130w! :)

Par contre, il y a tres peu de bass! moins que dans mon combo ouvert! ca ne veut pas dire qu'il ne sonne pas! mais oubliez le Métal! vu que c'est pas mon truc.. :tourne:


vala... j'attends quelques reponses... bye.
2
:up:


allez un effort... :cobra:
3
Les modernes sont en aggloméré ! :|

Pour celui-là, fonce il est bon ! Les hp sont supérieurs aux G12T75 actuels, l'ébénisterie est bonne (j'ai pratiquement le même !) et il a l'air en super état !

Valà ! :bravo:

4
Il n'y a eu que deux sortes de 1936 de construit chez marshall

de 81 à 85 les jcm 800 avec 2 hp de 70 watts
de 86 à maintanant les jcm 800 et 900 qui sont les mêmes équipés de 2 hp de 75 watts G12T75s

si ce n'est pas cela c'est que les hp ne sont pas d'origine.

antho
5
Por plus d'info donnes moi le numéro de série
6
Je l'ai pas sous la main là dsl... demain je regarderais! ;)

tout ce que je sais, c'est que ouvert, la carcasse est en bois(pas aglo). Que sur les HP, ya ecris Rola 65, et que la planche qui ferme le baffle est en agglo! :((


je crois que le N° de serie est un trois mille quelques choses...
7
Refais le câblage et tu m'en diras des nouvelles ! :bravo:

8
Eh les gars, les hp celestion g12t sont si merdiques que ca??
9
En fait, c'est pas le top, ça bave dans les grave et c'est criard.

Y'en a qui aime, mais perso le v30 est beaucoups mieux.
10
Je recherche un deuxieme baffle marshall pour mettre en plus sur scene au dos de mon tsl122 combo,d'apres la notice je dois passer le switch sur 08 ohms(16 actuellement) et donc trouver un deuxieme baffle 02 hp avec une entrée mono 16 ohms,mais je ne trouve pas,il y a bien le tslc212 mais introuvable ,si quelqu'un peut me donner une idée,quitte à modifier le cablage d'origine je suis tout à l'écoute,merci d'avance,fabien au 06.71.73.46.49,et donc biensur je recherche un baffle 2.12 d'occase faire offre,merci encore...............