Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Recto 2x12 Horizontal
Photos
1/803
Mesa Boogie Recto 2x12 Horizontal

Baffle guitare 2x12 de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Rectifier cabinet

Sujet Branchement en serie possible?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 080 vues
  • 3 followers
1 Branchement en serie possible?
Salut à tous

Voila, j'ai un mesa 2x12 et il y a une sortie "parralleled out" derriere l'engin.
Le baffle est en 8ohms.

Est ce que cette sortie est une sortie en serie ou en parrallele? (bien que le terme anglais dirait un truc comme "sortie parrallele", je me demande pourquoi il y en aurais une sortiee parrallele sur un baffle alors qu'il y en a deja plusieurs sur les tete d'ampli.)

Si je rajoute un deuxieme baffle en 8 ohms sur cette prise, j'aurais un total de 4 ou 16 ohms?
2
Y'a personne qui joue dessus?
3
Salut
si tu branche 2 baffles ou hp de 8 ohm en parrallele, tu auras une inpedance de 4 ohm
pour brancher 2 hp en serie, il faut que les 2 hp soit identique sous peine de pertes (1 hp travaillera plus que l autre)
et si tu as plusieurs sortie sur ta tete, branche tes hp dessus
4
Je cherche avoir avoir 16 ohms avec un baffle mesa 2x12 et un autre que je n'ai pas encore acheté
Question : comment tu fait pour faire un branchement en serie de deux baffles?
Peut etre que je me trompe, mais quand tu branche deux baffle aux deux sortie d'une tete, tu as un branchement parrallele... non?
Quelqu'un peut m'eclairer?
5
Personne a utilisé cette prise ?
6
7
Apparement non mon poulet, je viens de le recuperer aujourd'hui et je me posais exactement la meme question si tu as essayé c'est avec plaisir que j'aurais ton avis, sinon ben systeme D.
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."
8
1 ans apres, toujour pas de réponse !

y sont ou les afiens ? ils :zzz: ? bande de branleur !