Sujet de la discussionPosté le 09/01/2006 à 18:14:36Baffle basse gamme + baffle mesa 2* 12" = bon son ?
Sulut tout le monde je suis nouveau dans ce site et j' ai une question par rapport au 2*12 rectifier mesa: en ce moment je joue avec 1 single rectifier et dessous j' ai un baffle laney bas de gamme à 600 balles avec 8 ohms. Si je me procure un 2*12 mesa rectifier, est-ce possible de se brancher à la tète avec le laney 8 ohms ( donc le 2 baffles en mème temps :
le mesa 2*12"et le laney 8 ohms (200 watts) en mème temps:
Merci !
~vil pq~
1725
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 09/01/2006 à 21:40:59
Flag !!! aussi dans le meme cas sauf que c'est une tete engl ...
Oui bien sur tu pourras, il faudra just bien reglé l'impédance(si les 2 baffles sont bien en 8ohms, y faudra brancher les 2 sur les sortie 4ohms de ta tete), aprés, le son, je sais pas ce que ca va donné... il faut essayer!
Désolé mais mon ordi y foiré, OK alors c' est possible, mais est-ce que j' ai meilleurs temps de mettre que le boogie 2*12"? sachant que le Laney coute 400 euros neuf?
J'ai l'impression que tu as dû faire l'essai, parce qu'il y a du brouillard ce matin chez moi... j'ai même dû gratter le parbrise de ma voiture... Ca fait trop! Balance ton Laney à la poubelle ou envoie le moi pour que je le recycle!
Attends je comprend pas tes histoires de brouillards, mais moi ce ke je veux savoir c' est simplement si je branche les 2 baffles en même temps est ce ke j' aurai un meilleur son ke si j' avais ke le 2*12 " ( j'estime ke pour une question c' est pas encore trop con. non? lol lol
Merci d' avance!!!!!!!!!
Ce sont tes oreilles avant tout. Après une chaîne d'éléments ne vaut que ce que vaut le plus faible de ces éléments (c'est pour donner une idée).
Peut-être que le mélange des qualités des diffférentes baffles te conviendra... Tu es seul juge