Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Recto 2x12 Horizontal
Photos
1/803
Mesa Boogie Recto 2x12 Horizontal

Baffle guitare 2x12 de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Rectifier cabinet

Sujet Baffle basse gamme + baffle mesa 2* 12" = bon son ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 163 vues
  • 4 followers
1 Baffle basse gamme + baffle mesa 2* 12" = bon son ?
Sulut tout le monde je suis nouveau dans ce site et j' ai une question par rapport au 2*12 rectifier mesa: en ce moment je joue avec 1 single rectifier et dessous j' ai un baffle laney bas de gamme à 600 balles avec 8 ohms. Si je me procure un 2*12 mesa rectifier, est-ce possible de se brancher à la tète avec le laney 8 ohms ( donc le 2 baffles en mème temps :
le mesa 2*12"et le laney 8 ohms (200 watts) en mème temps: :?: :?: :???:

Merci !
2
Flag !!! :up: aussi dans le meme cas sauf que c'est une tete engl ...
3
Oui bien sur tu pourras, il faudra just bien reglé l'impédance(si les 2 baffles sont bien en 8ohms, y faudra brancher les 2 sur les sortie 4ohms de ta tete), aprés, le son, je sais pas ce que ca va donné... il faut essayer!





Mw
4
Désolé mais mon ordi y foiré, OK alors c' est possible, mais est-ce que j' ai meilleurs temps de mettre que le boogie 2*12"? sachant que le Laney coute 400 euros neuf?

Merci d' avance !!!!!
5

Citation : mais est-ce que j' ai meilleurs temps



J'ai l'impression que tu as dû faire l'essai, parce qu'il y a du brouillard ce matin chez moi... j'ai même dû gratter le parbrise de ma voiture... Ca fait trop! Balance ton Laney à la poubelle ou envoie le moi pour que je le recycle!
6
Attends je comprend pas tes histoires de brouillards, mais moi ce ke je veux savoir c' est simplement si je branche les 2 baffles en même temps est ce ke j' aurai un meilleur son ke si j' avais ke le 2*12 " ( j'estime ke pour une question c' est pas encore trop con. non? lol lol :?: :mdr:
Merci d' avance!!!!!!!!! :???:
7
Ce sont tes oreilles avant tout. Après une chaîne d'éléments ne vaut que ce que vaut le plus faible de ces éléments (c'est pour donner une idée).
Peut-être que le mélange des qualités des diffférentes baffles te conviendra... Tu es seul juge
8
Merci beaucoup gas j' suis d accord faut que j' aissaille et après je verrai
MERCI!!!!!