Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/01/2006 à 18:14:36Baffle basse gamme + baffle mesa 2* 12" = bon son ?
Sulut tout le monde je suis nouveau dans ce site et j' ai une question par rapport au 2*12 rectifier mesa: en ce moment je joue avec 1 single rectifier et dessous j' ai un baffle laney bas de gamme à 600 balles avec 8 ohms. Si je me procure un 2*12 mesa rectifier, est-ce possible de se brancher à la tète avec le laney 8 ohms ( donc le 2 baffles en mème temps :
le mesa 2*12"et le laney 8 ohms (200 watts) en mème temps:
Merci !
~vil pq~
1726
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 09/01/2006 à 21:40:59
Flag !!! aussi dans le meme cas sauf que c'est une tete engl ...
0
microwAves
3142
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3Posté le 09/01/2006 à 21:47:21
Oui bien sur tu pourras, il faudra just bien reglé l'impédance(si les 2 baffles sont bien en 8ohms, y faudra brancher les 2 sur les sortie 4ohms de ta tete), aprés, le son, je sais pas ce que ca va donné... il faut essayer!
Mw
0
Mesa 50
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 12/01/2006 à 19:01:56
Désolé mais mon ordi y foiré, OK alors c' est possible, mais est-ce que j' ai meilleurs temps de mettre que le boogie 2*12"? sachant que le Laney coute 400 euros neuf?
Merci d' avance !!!!!
0
Xochitl
3660
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5Posté le 13/01/2006 à 08:59:15
Citation : mais est-ce que j' ai meilleurs temps
J'ai l'impression que tu as dû faire l'essai, parce qu'il y a du brouillard ce matin chez moi... j'ai même dû gratter le parbrise de ma voiture... Ca fait trop! Balance ton Laney à la poubelle ou envoie le moi pour que je le recycle!
Attends je comprend pas tes histoires de brouillards, mais moi ce ke je veux savoir c' est simplement si je branche les 2 baffles en même temps est ce ke j' aurai un meilleur son ke si j' avais ke le 2*12 " ( j'estime ke pour une question c' est pas encore trop con. non? lol lol
Merci d' avance!!!!!!!!!
0
Xochitl
3660
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7Posté le 16/01/2006 à 22:45:00
Ce sont tes oreilles avant tout. Après une chaîne d'éléments ne vaut que ce que vaut le plus faible de ces éléments (c'est pour donner une idée).
Peut-être que le mélange des qualités des diffférentes baffles te conviendra... Tu es seul juge