Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Recto 2x12 Horizontal
Photos
1/803
Mesa Boogie Recto 2x12 Horizontal

Baffle guitare 2x12 de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Rectifier cabinet

Sujet Fly Case pour cette baffle

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 969 vues
  • 6 followers
1 Fly Case pour cette baffle
Bonjour j'aimerais trouver un fly case/road case pour ce baffle. J'ai déja regardé pas mal de site (j'ai trouvé de bon site Us mais il n'expédie pas a l'étranger). Si quelqu'un connait un site/constructeur de case correspondant a ce baffle, qu'il m'en fasse part !

Merci !


Benjamin.
2
Sur Thomann tu trouveras ton bonheur

THON HAUBEN CASE MESA RECTIFIER 2X12

PRIX : 285 EUROS

C'est fait sur mesure et sur roulettes et c'est TOP.


Je te le conseille, les yeux fermés.

Bye bye.

Guillaume

3

Citation : C'est fait sur mesure et sur roulettes et c'est TOP.



Je suis pas sûr que les roulettes soient une bonne chose pour les lampes :non:

#1 | California's dreams

4
5
Il n'y a aucune lampe dans un baffle, même un MESA ! que je sache.

Donc les roulettes sont évidemment conseillées, surtout que la bête pèse sa trentaine de kilos et près de quarante avec le flight case !

Par contre, pour la tête rectifier et son flight case, pas de roulettes, puisque peu volumineux et peu lourd (un petit 20 kg quand même).

Guillaume

6
Ah ben j'allais justement poser la même question que heimdall,au fait on peu aussi trouver le fly pour la tête sur toto??
je suis d'accord surtout pas de roulettes pour le fly de la tête ,ce serait du suicide pour les lampes :clin:
merci
7
Oui. Il y a un topic là dessus. Le titre c'est Flight pour Mesa Roadster, je crois. C'est pas mal du tout. J'en ai pris un. Tu peux commander en précisant la taille de ta tête.