Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Recto 2x12 Horizontal
Photos
1/803
Mesa Boogie Recto 2x12 Horizontal

Baffle guitare 2x12 de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Rectifier cabinet

Sujet V30 + EVM12L Black Label

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 806 vues
  • 4 followers
1 V30 + EVM12L Black Label
Hello,

Tout est dans le titre..
J'ai un 2X12 Rectifier Vertical
Je songe à placer un EVM12L Black Label en bas et laisser le V30 en haut.
Des avis? Suggestions? Quelqu'un a-t-il déjà procédé à cette opération?
2
hello, je l'ai fait sur un 2x12 horizontal, le ev apporte enormement de tenu dans les basses, les 2 vont tres bien ensemble dans mon cas, apres, toutes les configs sont differentes, donc il n y a qu en testant que tu en auras le coeur net.
3
Super merci de ta réponse..
Je viens de faire acquisition d'une tête ENGL SAVAGE 120, et c'est pour jouer principalement, Hard US et Death Melo.. Je recherche donc un son tenu, bien défini, polyvalent et prenant en compte les nuances de jeu (suis fan de Zakk Wylde)..
Donc voilà pourquoi je pensais que le mariage EVM12BL et V30 pourrait le faire.
Quel style joues-tu? As-tu toujours ce cab?
4
je n'ai plus le cab, mais j'ai plus ou moins conserve cette config, puisque sont tjours associes les v30 et les ev ainsi que d'autres hps.
en groupe, avec joey jeremiah, on joue un peu tout ce qui est punk, hardcore, metal, et a la maison, je joue un peu de tout, tant que la tete apporte assez de nuance pour couvrir pas mal de style, je trouve que cette config de hp tient tres bien la route.
5
Je viens de voir un mec qui vend des EVM12L Proline.. J'ai regardé les specs, et apparemment ça serait les mêmes que le EVM12L Black Label mais moins cher..
Sont-ils identiques et paye-t-on le nom Zakk Wylde ou pas?
6
bien sur que vous payez le nom...

Les evm12L c'est des HP extraordinaire pour des combos type twin reverb, deville... et pour les sons cleans parce que le bas est extraordinairement bien tenu !
Mais bon pour la saturation y'a deux baffles qui, sorti d'usine, raflent la mise par rapport aux autres c'est le 2x12 rectifier horizontal et le 2x12 de chez bogner (qui est assez incroyable) Je veux dire avec ma tête mesa j'ai joué sur pas mal de baffles, enregistré sur pas mal non plus. Je suis resté sur le 2x12 rectifier en V30, sa polyvalence est assez incroyable.
Après c'est une question de gout vous me direz mais au tarot du HP electrovoice j'suis pas certain que ça vaille la peine, même si comme le commentaire précédent le dit également c'est pour le bas, sachant que dans la saturation y'a des coupes bas partout en dessous de 200-250hz, là, je paume un peu l’intérêt. Mais les EVM12L c'est de la balle pour le clean, là, la réputation n'est pas à faire !!
7
j'ai en effet, le 2X12 Mesa Rectifier Vertical en V30, et je pensais mettre un EVM12L en bas.
J'ai entendu des comparatifs EVM vs V30 et ils sont bien complémentaires dans le grain.
Le V30 apporte ce petit côté grassouillet à l'EVM. Ca "fini" le spectre sonore.

[ Dernière édition du message le 03/11/2011 à 00:39:22 ]

8
Si tu tape Korneo dans you tube, regarde la vidéo différence open and close cab et tu entendra le Mix entre 2 v30 et 2 Black Label ;-)

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919