Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Mesa Boogie Recto 2x12 Horizontal
(20)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Mesa Boogie Recto 2x12 Horizontal

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Recto 2x12 Horizontal ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 546,56 €

remplacer les V30 par desEVM 12L CLASSIC 8 OHM?

  • 28 réponses
  • 10 participants
  • 5 326 vues
  • 10 followers
remplacer les V30 par desEVM 12L CLASSIC 8 OHM?
bonjour,
je souhaite remplacer mes V30 par les electrovoices pour un son mieux défini, plus profond dans les aigus médiums et basse mais surtout pour une meilleur diffusion...
brancher sur les sortie A et B d un fifty fifty...
quelqu un a essayé? ou coupler un V30 a un EV? (plus de peche et de basse...)
qu en pensez vous?
merci
Afficher le sujet de la discussion
Et puis vas savoir comment il a réglé l'son aussi...
Il met tout les potards a midi pour avoir une comparaison égale.
J'ai jouer avec ma tête 6505 sur le cab Mesa Roadking (2 v30 fermer à droite et 2 c90 à gauche ouvert) et les c90 m'ont brisé les tympans...

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

Enfin bref, le c90 n'est pas le sujet ici ;-)

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

pour bosser en studio vous conseillez plus un cabs 12 a part pour le ev ? sinon je voulais le mettre dans mon nos xl 2 12