Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Recto 2x12 Horizontal
Photos
1/803
Mesa Boogie Recto 2x12 Horizontal

Baffle guitare 2x12 de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Rectifier cabinet

Sujet différences

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 3 405 vues
  • 10 followers
1 différences
Salut à tous! ma petite expérience :
j'ai acheté un 212 mesa recto, complétement convaincu par celui d'un pote qui me l'a prêté. j'ai donc reçu le mien et là surprise les deux non absolument pas le même son. le sien, le vieux on va dire a beaucoup plus de basses, de profondeur et des aiguës super, le mien tout neuf n'a pas les mêmes basses et surtout est beaucoup plus agressif dans le haut du spectre. même en diffusion je trouve que c'est diffèrent. j'ai les deux donc je passe de l'un à l'autre...
je sais que ça se rode un peu les v30 mais ça me parait vraiment étrange , des couleurs aussi différentes.
ceci dit j'aime bien le neuf aussi mais c'est pas pareil. un avis?
2
il date de quand le plus vieux?
3
+ ou - une dizaine d'années...

[ Dernière édition du message le 15/12/2012 à 23:33:18 ]

4
AUcune différence, ça reste du matos de merde!!!!!

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

5
x
Hors sujet :
icon_facepalm.gif on sent l'avis constructif
6
x
Hors sujet :
Et argumenté ! :-D

 

7

Retubage et rebiasage soigné de "l'ancien"...ça peut jouer non ???

8
Pas facile à rebiaser un baffle:mdr::mdr:...
9
Citation :
+ ou - une dizaine d'années...


ok, j'ai eu un 4x12 de la meme epoque, et je trouvais aussi le son des actuels assez differents, visiblement les hps ont ete changés il y a quelques annees, il semble qu' a present les v30 montés dedans soit des v30 standard, alors qu'avant 2004/2005 ce soit des v30 modifies pour mesa.
je crois que les anciens 4x12 faisaient 280w et 240 actuellement, j'imagine que c'est la meme chose pour les 2x12.
10
je pense plutôt à un truc comme ça, pour moi c'est pas les mêmes hp. j'aurais du en profiter pour démonter les deux baffles, mais le vieux est reparti.
Sinon, les spécification sont exactement les mêmes sur le panneau arrières : cel 30 et 140 w max en 8 ohms...

[ Dernière édition du message le 16/12/2012 à 10:09:08 ]