Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/03/2022 à 11:53:36Tissu baffle Mesa Boogie
Hello,
Hier soir la poisse, j'ai crevé le tissu de 2x12 express et j'ai beau chercher partout sur le net ( je ne dois pas être bon!) je n'arrive pas à trouver du tissu en vente pour refaire la face avant.
Un grand merci si vous savez ou avoir cet article ou même sa dénomination.
ah oui super ! merci beaucoup mister Latole
Je vais pouvoir redonner une seconde à vie à mon baffle et protéger mes 2 black shadows d'amour !!
Hop craquage de CB !
Bye
0
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 10 ans
8Posté le 27/03/2022 à 19:46:07
Ça semble toutes les mêmes grilles d'un vendeur a l'autre. Toi seul peut juger.
Ce n'est pas facile remplacer une grille...Ou plutôt c'est simple mais il faut les bons outils ( une brocheuse) et de la minutie pour la tendre droite.
Sans mentionner comment démonter la baffle
0
manuvui
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 28/03/2022 à 07:18:08
le démontage de la grille sur mesa est très simple 4 vis en face avant. Après effectivement tendre le cloth sera plus compliqué, mais une brocheuse, késako ? les seules que j'ai utilisé dans ma jeunesse était pour la taille d'engrenage..