Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Orange Amps PPC212 Qq'un connait'il cette bestiole (ou sa famille)

  • 32 réponses
  • 14 participants
  • 4 357 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Orange Amps PPC212 Qq'un connait'il cette bestiole (ou sa famille)
C'est le baffle équipé en Celestion V30 le moins cher que j'ai trouvé
:fleche: LA
Ca a l'air top costo (genre Marshall peut aller se rhabiller), bon on passera sur la couleur (un bon coup de peinture et on en parle plus), et c'est pas cher.
C'est allemand je crois, mais par contre j'ai pas trouvé de renseignement savoir si c'était un baffle fermé ou pas (limite ca se soigne ce genre de défaut)
Alors, je commence a mettre des sous a la caisse d'épargne ou je trouve autre chose???

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
11
Dis-donc benrider, t'aurais pas un peu bocou de matos????????
12
J'avais pas bien fouillé en fait chez Music Store ils ont la 2x12 ENGL (en V30) a 565 Euros :bravo: et 515 Euros pour la V60

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
Après, tu fouilles un peu sur ebay.de et tu trouves un 2x50 ENGL, j'en ai vu partir un la semaine dernière à ................. 253 € hum, no comment !
14
15
:fleche: Rower arrète :((( n'en jette plus :(((

:fleche: benrider tu tiens un magasin c'est pas possible :lol: (t'aurais pas un 2x50 ENGL en reserve pour moi stp? :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16
Appelle-moi Rowy :aime:
17
Benrider tu tien des studios denregistrements ou un magasin de sono ? :aime: jte prendré bien 2 ou 3 trucs histoire de m'équiper un peu mieu :P: lollll ... sinon moi jsuis carremen dingue des amplis orange est cke les combos sont ossi bon ke les têtes ????
paske niveau finances jpeu pas m'acheter une tête + baffle mais un combo ce srai possible jpense !!
18
Je vend mon Baffles 1960A de chez Marshall pour m'équipé en 2x12 orange.
C'est chiant qu'il n'y ai pas de teste sur ce site
:??:
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi
19
Oui
j'ai !
couplé avec........................... le AD30HTC

:furieux: demoniaque....

regarde le message sur le AD30HTC que j'ai laissé... :P:
20
Encore moins cher ? Le framus 2*12 en V30 sur thotho, environ 300€ ...