Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Orange Amps PPC212 Qq'un connait'il cette bestiole (ou sa famille)

  • 32 réponses
  • 14 participants
  • 4 336 vues
  • 9 followers
1 Orange Amps PPC212 Qq'un connait'il cette bestiole (ou sa famille)
C'est le baffle équipé en Celestion V30 le moins cher que j'ai trouvé
:fleche: LA
Ca a l'air top costo (genre Marshall peut aller se rhabiller), bon on passera sur la couleur (un bon coup de peinture et on en parle plus), et c'est pas cher.
C'est allemand je crois, mais par contre j'ai pas trouvé de renseignement savoir si c'était un baffle fermé ou pas (limite ca se soigne ce genre de défaut)
Alors, je commence a mettre des sous a la caisse d'épargne ou je trouve autre chose???

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2
Putain j'en ai tjs voulu un, la couleur ils sont trop trop beaux, faut la tête qui va avec ;)

:aime: :aime:

Par contre le son j'en sais rien, jamais entendu, j'ai vu le gars d'Oasis avec (LOL).
3
Bah le son ca doit être peu ou prou le même que tout les baffles 2x12 équipés en Celestion V30 :8)
Pour la tête se sera un rack avec préamp ENGL :8)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
:8O: Mouaip franchement pour 1000 boules de plus que le baffle marshall, je trouve que ca mérite réflextion :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
J'ai l'impression que ca atire pas grand monde ma boiboite orange pétant avec ses deux Celestions V30 :mdr:














:(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Je crois que ça sonne super vintage... en fait, j'ai entendu un mec qui jouait sur un ensemble Orange (tête OR120 et 4x12 en Vintage 30) et ça sonnait... old school !

donc ça dépend ce que tu veux en faire, mais je pense pas que ce soit top pour le gros métal !

mais c'est juste mon avis...
7
Je sais que les amps c'est pas trés metal, mais la c'est juste le baffle, donc avec ma Jackson balancé dans mon futur ENGL 530 (vite arrive mon petit) et le potentiel amp Peavey 50/50 (p't-être un Marshmall 20/20) je pense pas que ca sonne musette :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
:lol: pas musette, alalalalala :lol:
non mais je pense que ça sonnera plus vintage qu'un 1922. cela dit, puisque tu t'équipes en ENGL, il paraît que le 2x12 tue vraiment !

dernier conseil à te donner (genre je peux conseiller les gens, appelez-moi dieu :mdr: ), c'est de prendre un 2x12 vertical. explication : t'as bocou plus de basses et tu arroses plus avec le pan incliné. en plus souvent le caisson est plus volumineux et donc, ya plus de coffre.

dernier dernier point : g un pote qui vend 2 marshall 1912 à 375€ les 2, g un autre pote qui vend un 2x12 horizontal Mesa à 700€

pfiouuuuuu, jvé boire un coup et j'reviens !
9
10
Je connais pas plus que çà Orange...

Le look est bien sympa en tt cas et tu risques pas de trouver des gratteux avec la même config que toi... Un son unique?

PS: tu t'en fous sûrement, mais je sais que le chanteur de deftones ne joue plus que sur Orange (faut dire, pour ce qu'il joue... En même tps il a assez de thunes pour choisir du bon matos, alors si il se tourne vers Orange...).

Ma mère et mon meilleur ami sont aussi sur Orange, mais ils devraient bientôt passer sur SFR...lol

www.studiozfactory.com : Enriching Your Music Experience !