Sujet Orange PPC212 - Quels sont vos avis sur les 2x12? et vos lieux d'achat?

Sujet de la discussion Orange PPC212 - Quels sont vos avis sur les 2x12? et vos lieux d'achat?
Hello!

J'ai dans mes projets de faire l'achat de ce baffle mais je manque de... certitudes.
Je fais appel au bon sens de Gilou et autres Lonewolf et Orange :clin: pour avoir leur avis.
Quel est votre avis, le choix que vous feriez comparé à un autre baffle 2x12 ENGL ou Mesa ( à la mode en ce moment... ), eux aussi équipés de Celestion V30?

Je recherche un son plutôt chaud, gras mais énergique, et c'est ce que je pense trouver en alliant ce baffle Orange à mon Marshall TSL602 (on ne critique pas :non: moi il me convient même si la mode est de cracher sur Marshall), qu'en est-il? sachant que j' apprécie les sons de groupes tels que Foo fighters, Nadasurf, Weezer, Our Lady Pace.

En ce qui concerne les lieux d'achat je pensais acheter ce baffle sur un ce des sites 600Euros:

Alors qu'en magasin français c'est pas moins de 990 Euros!! :x:

Ces sites sont-ils fiables?et leur feriez-vous confiance?

J'espère que ça aidera un peu plus de monde à y voir plus clair.
Postez vos choix de matos ce qui vous plaît, et pourquoi?

@+
Les produits Orange sont d'excellente qualité et il est vrai que les baffles sont a un prix dingue comparrés aux Mesa et autres... Pourtant ce sont les memes HP. En + ces baffles ont l'air montés comme les amplis, du très solide et OUI, ces sites sont fiables.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Semi-HS :

J'ai vu dernierement PJ Harvey sur scene, pour un set franchement grunge et décadent :aime: et la miss jouait sur cet engin (elle avait une tête de la marque aussi)...

Le son était énorme :oo:

_The Nerd_
Les amplis anglais c'est du tout bon :clin:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Moi je dirais fonce :bravo:
Si j'avais pas construit le mien (qui n'est pas encore fini d'ailleurs) pour des raisons évidentes de budget, il serai chez moi a l'heure qu'il est :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Va y avec Le ORANGE j'en possede un et OUUUUUUUUUUUUUUUUU c'est trop magique le son est vraiment bon je le drive avec une tete rockerverb 50 et c'est le mixte ideale de mon point de vue
Étienne
Entre 2003 et 2006, il y a 3 ans si je ne m'abuse ! :oo:
Ton record de deterrage pour la soirée ... enfin pour le moment. :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Oups jdevrai ^ptetre regarder la date !!!!

excuser
Étienne