Agrandir
Fame G1 412 Angled Cabinet
Fame G1 412 Angled Cabinet

Sujet Des avis ???????????

• 1 réponse
Sujet de la discussion Des avis ???????????

Bonjour,

Je me renseigne sur les 4x12 et les 2x12 Fame, ça fait un petit bout de temps que ces baffles existent, ils sont revendu par Music Store en allemagne.

Donc je me demandais si depuis le temps des zikos sur ce forum avait pu posséder un baffle Fame et me dire leur retour dessus?

Music Store ne renseigne pas sur le bois. Tout ce que je peux noter est qu'il est complètement fermé, les HP se démontent donc par l'avant. C'est monté en Celestion vintage 30 et ils vendent ça dans les 446 euros.

Je précise que je parle du dernier modèle G2 412.

icon_bravo.gif

Pour ma part je le trouve super bien! ensuite j'ai pas trop d'élément de comparaison donc je sais pas si je peux aider:???:
En tout cas sur ma tête ça déboite bien comme il faut :-p
Je pense que c'est largement suffisant pour pouvoir jouer bourin ou même rock

je trouve que les basses ressortent plutôt bien surtout si tu te place légèrement sur le coté. la c'est carrément un réacteur Ariane ;)! il ya un coté haut médium qui ressort bien donc sur mon bulldozer ça colle trés bien :)!!! ça les aigu ne ressorte pas criard juste comme il faut et la grille en métal na pas trop d'influence sur le son ! Ensuite comme j'ai dit j'ai trop comparé mais franchement je pense que c'est une affaire! la jvai peut être juste changer les HP pour tester des eminences je suis a la recherche de grosse basse ;)
RnR