Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/08/2007 à 02:19:52Un 1960B calibré à 280 Watts?
Bonjour à tous!
J'ai une question que vous allez peut-être trouver bête, mais ça m'intrigue!
Les cabs Marshall sont montés avec des G12T75 de 75 Watts, donc en multipliant par 4, on a bien 300 watts.
Pourtant un vendeur qui vendait un 1960B (et pas BV), m'a envoyé des photos de son cab, où on peut voir écrit au niveau des entrées jack : 1960B 280 Watts.
Donc j'en déduit qu'il y a dans ce cab 4 HPs de 70 watts chacun, donc on pourrait penser à un 1960BV...malgré la dénomination 1960B.
Quelqu'un aurait-il une réponse à ce phénomène étrange? (Ou alors je suis ignorant )
Merci de vos réponses!
Doc Plus
36388
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
2Posté le 31/08/2007 à 03:04:23
A et B: 300W
AV et BV: 280W
Donc oui c'est bizarre tout comme le fait que tu postes ton sujet dans le forum du 1960A plutot que le 1960B !
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Musht
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 31/08/2007 à 12:40:22
Lol, y'a juste plus d'activité dans les forums du 1960A par rapport a ceux du 1960B alors pour une petite différence de pan coupé ou droit...