( 5/5 sur 3 avis )
  • Très gros rendement!!

Marshall 1960AVPublié le 22/05/17 à 16:53
    Equipé de 4 Vintage 30 UK, un rendement de ouf et un grain orienté middle soyeux, il a accompagné ma tête TSL100 Marshall pendant 4 ans...
    On peut "taper" dans tous les styles quelque soient les réglage sur la tête et la guitare utilisée !!
    Roulettes indispensable pour déplacer facilement la bête, fabrication et finition au top :bravo:
  • Marshall 1960AVPublié le 24/10/08 à 14:10
    Le 1960 BV ou AV est un des meilleurs baffles de guitare qui existe.

Mono ou stéréo > 4, 8 ou 16Ohm

Je l'utilise depuis un 6mois sur une tête JCM800 2203 de 1995 (Lim Edition, red).

La différence de prix qui le sépare du 1960 vaut la peine d'être payée! On entend un grain en plus, une meilleure résolution lorsqu'on les compare un à côté de l'autre.

Pour un baffle de qualité 4x12 chez Marshall il est excellent, le rapport qualité prix est ce qu'il est on aimerait tous un stack complet pour 50euros... 800, 850euros c'est un bon prix comparé à d'autres.
    Le 1960 BV ou AV est un des meilleurs baffles de guitare qui existe.

Mono ou stéréo > 4, 8 ou 16Ohm

Je referai ce choix, lorsque je devrai me construire LE mur Marshall je saurai quel modèle prendre! Même s'il n'y a que 1 ou 2 qui fonctionne! je les veux!

J'ai lu qu'un seul baffle n'est pas suffisant sur un forum... Je ne sais pas sur quel ampli il n'est pas suffisant mais bon, sur un 100W JCM800 2203... ça va quoi, il y a de la marge... Facile

Il est lourd certes... les roulettes sont comprises avec s'il n'y a que ça pour vous faire plaisir...
  • Marshall 1960AVPublié le 26/03/07 à 10:47
    J'utilise ce box depuis deux semaines avec une tête Marshall 6100 30th anniversary. Son chaud et à la fois puissant. Super avec le canal clean et crunch de la tête. Beaucoup mieux qu'un box std (G12 T 75). Il est lourd. Au niveau prix, ce n'est pas donné mais c'est le prix d'un bon box, donc rapport qualité prix honnête. Par contre ce qui est bien c'est la puissance des vintage 30 vs greenbacks avec une tête 100 W. Pour le moment je ne suis vraiment pas décidé à changer mais c'est encore un peu tôt...