Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baffle 1960 A 280W?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 496 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Baffle 1960 A 280W?
Salut à tous! J'ai un baffle 1960A 280 W, c'est ce qui est écrit sur la plaque, derriere. De quel modele s'agit-il? Ce n'est pas écrit AV mais il fait 280W.
Quelqu'un peut-il m'éclairer?
Merci
2
Salut ce doit être un 1960 AV pour "vintage" j'ai le même qui date de 1995 équipé de HP celestion 70 WATTS (soit 280 ) son plus chaud qu'un standard
ce doit être marqué sur la plaque à l'avant gauche
3
Sur ta plaque, au niveau des entrées jack, il est écrit seulement A?

Le baffle à "une paire d'heures de vol" et il n'y avait plus la plaque devant quand je l'ai achetée.
Donc il est assez âgé. Mais il existe bien des modéles 1960 A qui font 280W.
Les nouveaux sont marqués AV, donc.
4
Salut
ton enceinte doit surement être équipee de 4 hp celestion G12 VINTAGE 70 WATTS S 81 (12")= 280

grille noire, ganse blanche, grand logo blanc,sortie hp 8 ET 4(16) ohms
tu n'as qu'as l'ouvrir à l'arrière pour vérifier
5
Ok, merci pour les infos.
6
Salut,
deterrage de thread:
j'ai la même chose que jay199 a la différence que sur la plaque avant (en bas a gauche) c'est écrit jcm 900 lead - 1960. serait-ce réellement un AV?
:???:
Je démonte ça et je vous dit quoi.
7
Bon bah j'ai ouvert (merci la visseuse :furieux: ) et j'ai des celestions G12T 75. Petite déception mais bon ça aurait été trop beau.
Marshall ne savaient-ils pas compter a l'époque?
4*75=280 :bravo:
Bon les ingés marshall :fleche:
A moins qu'il y ait des G12T 75 de 70w :???:
Bref y'au eine coulle dans ch'paté com' qui direot.
Un érudit saurait-il nous éclairer?

En tout cas ça n'est visiblement pas un vintage. :(((
8
Le truc c'est qu'en fait, marshall ne se casse pas le cul, et met systematiquement la meme plaque a l'arriere pour tous les modeles, c'etait comme ca a l'epoque ou j'en avais un, peut etre maintenant non mais il y a 5 ou 6 ans le A B AV et BV avaient tous les meme indications.