Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/11/2004 à 15:01:48Connection
Peut on au lieu d'utiliser une sortie HP d'une tête pour alimenter les 4 Haut parleurs, utiliser 2 sorties HP alimentant chacun la moitié du baffle (2HP pour chaque sortie ?)
Ce serait pratique dans le cas ou la tête ne serais pas assez puissante non ?
bien sûr. A l'arrière du baffle, au niveau des entrées hp, tu as un commutateur qui tu permets de sélectionner le type de configuration que tu souhaites adopter : mono ou stéréo ( impédance 8 ou 16 ohms ) donc la possibilité de faire travailler les hp par paire ( un jack pour 2 hp ) ou les 4 en même temps par un seul jack. Perso, j'ai longtemps utilisé la configuration stéréo pour revenir à la solution mono car je n'ai qu'un seul baffle repiqué en live par la sono, donc cela ne sert à rien de jouer en stéréo sauf si tu as deux baffles pour exploiter des effets stéréo, là ok...