Marshall 1982B

1982B, Baffle guitare 4x12 de la marque Marshall appartenant à la série JCM800.

Tous les avis sur Marshall 1982B

Note moyenne :5.0( 5/5 sur 2 avis )
Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit

michel_olivier20/01/2008

L'avis de michel_olivier

Marshall 1982B
Je possède un modèle 1982, mais ce baffle est un Marshall 1982B du début des années 70. Je crois qu'il existe en version moins haute... et aussi en version 1982A (pan coupé)
C'était des versions un peu plus puissantes des baffles 1960, je crois qu'il en est sorti également au début des 80's qui étaient beaucoup plus puissantes...
Monté à l'origine avec des celestion greenback G12H30 version à 55 hz (pour les basses).
Il était associé à un baffle 1982 à pan coupé qui devait être monté avec des greenback mais version G12M je crois.
Il existe en reissue car c'est le baffle du bas du pack Jimmy Hendrix avec la tête super lead.
Très très bon baffle qui tient à la guitare ou à la basse avce une tête superlead ou superbass. Du super matos.
Pour le prix, un vintage avec des HP celestion d'époque (Rola ou pré-Rola) je dirai que ça cote dans les 800/1000 euros selon l'état.
michel_olivier12/10/2007

L'avis de michel_olivier

Marshall 1982B
Ce baffle est un Marshall 1982B surement de la fin des années 60 ou début des années 70. Je crois qu'il existe en version moins haute...