Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou trouver du bouleau de finlande pour fabrication baffle?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 452 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ou trouver du bouleau de finlande pour fabrication baffle?
Je cherche a me procurer du bouleau de finlande cela a l'air difficile d'en trouver.Qui a une adresse a me communiquer.
merci cordialement
2
Je fais remonter le sujet... Si quelqu'un sait où se procurer du multiplis de bouleau sur la Bourgogne, merci de transmettre l'info ! :clin:
3
Ca m'interesse egalement.merci.
4

Salut.Le but du caisson pour HP et de crée un espace précis qui n’interfère en rien le mouvement avant arrière de la membrane.Le matériaux employer na rien a voir avec le rendu du son.Que ce soit.du bois du fer,de la résine, du béton ou le slip de benjamin Franklin. icon_confused.gif.Le matériaux ne doit pas générer de fréquence parasite ou fréquence de résonance.Vous trouvez certain système ou on colle des mousses sur les parois.Le bois le plus employer et le contre plaqué en 18 mm genre (marshall) pour citer les moins qualifié  icon_lol.gif.Mais rien n’empêche de prendre du bois exotique si on veux  un caisson bois naturel.Dans ce cas choisir un beau bois,dans le finis de surface( 18 mm)et une bonne taille.Pour l'économie pensé au bois de proximité,européen,les bois a sculpté(pommier par exemple)le sapin pour son grand nombre de nœud le chêne ex ex.De toute manière il vos mieux voir et toucher le bois que l'on va employer,c'est au final plus parlant.