Transport de baffles à l'horizontale = danger pour les HP ?
- 28 réponses
- 11 participants
- 5 835 vues
- 10 followers
Le Mouk
Je voulais savoir si le fait de transporter des baffles à l'horizontale présentait un risque pour les hauts-parleurs? J'utilise une petite Opel Corsa pour mes déplacement, donc pas possible de charger mon 4x12 Engl verticalement! (et ne me dites pas d'acheter des 2x12, merci! )
Or, quelqu'un m'a dit que cela pouvait endommager les hp à cause du poids des aimants...
Quelqu'un aurait un avis sur la question?
sinon, vu que je suis sur le sujet des questions "pas courantes" est-ce vrai qu'il ne faut jamais poser un téléphone portable sur un ampli à lampes?? mis à part le "tûûu, tutudûûu, tutudûûu..." audible en cas d'appel, y a-t-il un danger quelconque? J'en doute, mais la personnne qui m'a dit çà semblait très sûre d'elle, et maintenait le savoir de source sûre, donc je suis curieux...
Enfin, est-ce vrai qu'il faut se mettre du jus de citron dans l'oeil en cas de présence de corps étranger? Il paraît que le jus de citron aide à dissoudre le corps étranger...
P.S. : C'est surtout les deux premières questions qui m'intéressent, si jamais...
Merci!
Anonyme
Citation : Le seul risque serait de dévisser le hp du support en bois et encore...
Si tu vas repeter en tracteur et que tu balances ton baffle par la fenetre ça pourrait arriver!
sdm78
Hors sujet : Citation : Si tu vas repeter en tracteur et que tu balances ton baffle par la fenetre ça pourrait arriver!
Souvent les garentie précise qu'elle ne marche qu'en cas d'utilisation normale...
Le Mouk
Waouw, l'avalanche de réponses!! Merki tout le monde...
Me voilà rassuré. J'aime pas avoir des doutes quand à la sécurité de mon matos! Et parfois il suffit d'un avis contraire pour que le doute s'immisce!
Sinon, pour le portable, des avis??
Anonyme
Variaxocaster
Mais ce qu'il ne fallait pas faire, c'était de le laisser comme çà d'une semaine à l'autre ( je jouais une fois par semaine ).
Voilà, j'en sais guère plus
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
Berzin
Citation : j'habite dans le Jura
Y a des gens de goût ici...
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Variaxocaster
Hors sujet : Berzin, tu ne doit pas en être très loin, d'après ton profil, vient donc prendre une bouffée d'oxygène dans les fôrets d'Epicéas, c'est très revitalisant
Variaxocaster
Hors sujet : Et emmène alexmar avec toi, je pense qu'il en a grand besoin
Cochonnet
Et avant qu'ils ne soient montés dans des enceintes, comment croyez-vous que les HP soient stockés ? Sur la tranche ?
- < Liste des sujets
- Charte