Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Weber BEAM BLOCKER?

  • 30 réponses
  • 15 participants
  • 21 914 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Weber BEAM BLOCKER?
Je reactualise le sujet
doc plus, t 'as pu les tester les beam blocker?
Afficher le sujet de la discussion
11
Je les utilise depuis presque 1 an, mais j'ai jamais comparé avec et sans. Je doute que mon band accepte qu'on prenne la moitié de la repete pour faire ce genre d'essai. :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12
Oui, y'a des chances ! :mrg:
Je m'en suis fabriqué avec du carton, ça marche assez bien, mais j'imagine que les "vrais" de MR Weber doivent être bien plus efficaces...

Hors sujet : Bizarre mon sujet sur le HP Weber n'a absolument aucun succès... :?!:

13
Mais sinon, t'as senti une amelioration apres les avoir mis?ou c'est de l'odre du gadjet?
14
Et comparer au Tube Town Diffusor ?
A part 10 euros et une 3 ème branches, une autre différence ?

(Flag intantinait masquer)

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

15
alors qui a comparé avec les TT ?
est-ce vraiment une amélioration sur la diffusion ?

Car marre de mon Laney en Celestion seventy 80 qui diffuse trop droit.
16
salut
j'ai installé les tt diffusors sur mon cab NOS 2x V30.
J'ai fait 2 caf concerts avec et dans la salle, on sens que la diffusion est meilleure mais il y a toujours un peu cet effet d'agression lorsqu'on est en face du baffle.
Par contre sur la scene, la difference est flagrante.
On s'entend beaucoup mieux, le son est plus equilibré avec un grain plus riche.(sachant que je mets mon 2x12 horizontal par terre)
Donc vu le prix (une 40aine d'€ la paire,frais de port compris), ça vaut vraiment le coup de les installer car le confort de jeu s'en trouve reelement amélioré.
17
Hello tous !
J'ai installé un beam blocker sur mon ampli qui me sert en répé (rivera R55)...ba j'ai baissé les aigus, le batteur m'entends mieux etc... mais je connais pas le TT.
18
Je m'en suis fabriqué avec 2 vieilles membranes et...c'est nul la différence est minime. Je vais aller jeter un oeil chez TT je croix...
19
J'ai mis du scotch en aluminium devant chacun de mes HP, et j'ai noté une différence. Certe minime mais il y a un peu de mieux.