Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Doc Plus
36418
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
5Posté le 19/05/2008 à 21:25:27
Citation : En effet le "je te reviens avec ca" c'est 100% québécois (traduction littérale de l'expression américaine, comme la grande majorité de leurs expressions d'ailleurs).
J'ai pas encore testé car mon matos reste dans le local (situé à 60 km), et vu qu'on jamme avec un nouveau drummer, j'allais pas gaspiller du temps pour ca.
Une fois que j'ai reçu mon nouveau cab et mes nouveaux speakers, je ramène ma tête à l'appart, et je pourrais comparer avec et sans les beam blockers.
J'en profiterais aussi pour tester les yellow jackets (EL34 >> EL84).
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
6Posté le 19/05/2008 à 22:24:08
Hors sujet : Doc; tu vas vraiment réussir à me vendre un truc un de ces jours !
J'essaierais bien, j'aime pas les aigus trop présents... je vais faire un tour sur G.com quand j'aurais le temps (bien que je ne sois pas fan de ce site...)
0
Anonyme
7Posté le 21/05/2008 à 03:41:41
En effet, je viens de me taper le sujet entier, j'ai lu que N.O.S en ferait aussi, quelqu'un a des news?