Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Weber BEAM BLOCKER?

  • 30 réponses
  • 15 participants
  • 21 912 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Weber BEAM BLOCKER?
Salut,

Je viens de tomber ça :http://www.webervst.com/blocker.html

D'après la description c'est sensé diffuser les aigus de manière indirecte pour rétablir l'équilibre avec les autres fréquences... quelqu'un a essayé?
2
Y'a un gros sujet là dessus sur G.com (si si ils ont même des sujet intéressants avec des réponses intéressantes ... de temps a autres )

De ce que j'en ai lu ça marche vraiment

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
J'en ai 2 depuis 1 mois ... toujours dans leur boite ! :volatil:
Donc je te reviens avec ça, dès que je pourrais ! :bave:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Fais gaffe tu commence a causer le caribou toi :mdr:

Le lien G.com

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5

Citation : En effet le "je te reviens avec ca" c'est 100% québécois (traduction littérale de l'expression américaine, comme la grande majorité de leurs expressions d'ailleurs).



J'ai pas encore testé car mon matos reste dans le local (situé à 60 km), et vu qu'on jamme avec un nouveau drummer, j'allais pas gaspiller du temps pour ca.
Une fois que j'ai reçu mon nouveau cab et mes nouveaux speakers, je ramène ma tête à l'appart, et je pourrais comparer avec et sans les beam blockers.
J'en profiterais aussi pour tester les yellow jackets (EL34 >> EL84). :aime:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6

Hors sujet : Doc; tu vas vraiment réussir à me vendre un truc un de ces jours ! :mdr:



J'essaierais bien, j'aime pas les aigus trop présents... je vais faire un tour sur G.com quand j'aurais le temps (bien que je ne sois pas fan de ce site...)
7
En effet, je viens de me taper le sujet entier, j'ai lu que N.O.S en ferait aussi, quelqu'un a des news?
8
Flag

Du nouveau depuis le mois de mai ?
9
10

!!!

11
Je reactualise le sujet
doc plus, t 'as pu les tester les beam blocker?