Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix de baffle avec ENGL Powerball.

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 923 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Choix de baffle avec ENGL Powerball.
Bonjour.


Pour résumer, je suis a la recherche d'un baffle pour faire sonner ma ENGL Powerball et ma ESP Horizon.
J'ai besoin que ca sonne vraiment lourd avec beaucoup de peche et de la precision pour un accordage en Drop B et A pour jouer du Death new school et du metal en general.

J'hésite déja entre quelques baffles...comme la ENGL XXL, le Krank Krankenstein.


Merci d'avance!

!A VENDRE! ESP ECLIPSE PL (ASSEZ RARE) 1400 EUROS.

2
L'idéal serait le Bogner Uberkab... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
Je connais pas trop Bogner finalement?

Il donne quoi?

!A VENDRE! ESP ECLIPSE PL (ASSEZ RARE) 1400 EUROS.

4
C'est énorme !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
salut le baffle ENGL XXL es tout simplement enorme, le probleme est qu'il est vraiment enorme dans tout les sens aussi bien en son quand taille et surtout en poids!!!! un dos a toutes epreuves est indispensable (ENGL devrait fournir un dos de rechange pour chaque utilisateur a mon gout)
6
Dans le haut de gamme tu as le GenzBenz GB 412G-Flex. Ca envoie lourd mais il faut réussir à en trouver un.
7
J'ai un Laboga 412 en V30.
Avec ma 7 cordes en moins un ton (La) et avec résonance à fond de mon Peavey 6505, le cab tient TRES bien.
On peux poser la main dessus, il vibre pas. La seule partie qui vibre très peu est le panneau arrière (d'après Laboga c'est fait exprès).
Moins qu'un Mesa si tu veux avoir une bonne comparaison.
Il ne pèse pas autant que le Engl XXL, à ce qu'il me semble, il pèse 42 ou 47 Kg.
Bon cest lourd mais c'est déja moins que 60.

Il est précis et puissant. Le son sort de l'ampli avec se petit quelque chose aui fait que c'est le meilleur HP en V30 que j'ai essayer.
Chaque planche est découpé puis assemblé à la main.
Ca fait réfléchir. Surtout sachant que le Engl tu devra tout de suite le recabler si tu veux un meilleur son ><. A ce prix là c'est vraiment une honte.
sur mon Laboga, le vinyl n'est pas super bien appliquer au niveau du pan coupé. Enfin , il est très bien assembler mais il y a des traces de doigts dans le vinyl (ou la matière qui compose le revetement extérieure) et je trouve ça jolie.
Le vendeur me proposé de l'échanger pour ce petit détail mais j'ai dit non, que au moins, j'ai la preuve qu'il est completement fait à la main.

Voila voila, si tu a des questions n'hésite pas

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919