Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Hey gillou, vintage 30 ou century? là on hésite

• 94 réponses
  • 23 participants
  • 17 198 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Hey gillou, vintage 30 ou century? là on hésite
Salut gillou, est ce que les celestion century défonce vraiment ou pas?, je compte monter tout dans un bo et gros 4hp, mais là entre éminence, vintage 30 et cie , je sais pas ou donner de la tete.
pour l'info, je joue du metal plutot death, black, heavy, pas néo koi, mais faut ke ca pulse!

merci gillou!
Afficher le sujet de la discussion
11
D'accord .... et pour l'impédance faut choisir en fonction de quoi ? mes baffles c un 412 Line6 (celui dans lequel j'aimerais mettre des celestions) que je peux switcher de 2 ou 8 Ohm mono, 4 ou 16 Ohm Stéréo.
Je branche ma tête Warhead en 4 Ohm stéréo.
alors que faut-t-il que j'achète ? 8Ohm ou 16 Ohm ?
12
Il faut prendre exactement la même impédance que tes HP d'origine !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

13
Au fait Gillou, tu connais des baffles équipés des century / century vintage ?
14
Pour l'instant aucun car c'est un tout nouveau baffle, qui arrive lundi ! (ils sont partis de chez Celestion aujourd'hui, miam...)

Je vais essayer ça direct dans mon 2x12" Soldano et je vous dirai quel Graou ça fait...
Mais rien qu'en entendant les démos sur le CD Celestion, j'ai joui dans mon pantalon....

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

15
Gillou .... t'es tres Jacksonnien dans l'esprit de jou... dans ton jean

:)
16
Ah, yes, toi aussi la page centrale du catalogue Jackson t'as fait cet effet ?

Na.

17
:oops:
on est limite HS la non???
18
Mais c'est toi ! Moi je parlais de HP seulement...

A propos, je t'ai envoyé le tarif Celestion ? Me souviens plus...

Na.

19
Ouais mon gars j'ai recu ton tarif celestion...prends des comprimes pour les pertes de memoire
:)
20
Alors Gillou tu les as reçus ? Ca fait :aime: ou :(((