Sujet de la discussionPosté le 17/11/2003 à 21:23:14Hey gillou, vintage 30 ou century? là on hésite
Salut gillou, est ce que les celestion century défonce vraiment ou pas?, je compte monter tout dans un bo et gros 4hp, mais là entre éminence, vintage 30 et cie , je sais pas ou donner de la tete.
pour l'info, je joue du metal plutot death, black, heavy, pas néo koi, mais faut ke ca pulse!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
djayesman
379
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
24Posté le 03/12/2003 à 19:55:43
Hé hé
alors les celestion century ils sont géniaux?
ils défoncent les vintage 30?
dis moi gillou, pourkoi sur ton site, le celestion century est environ a 195 euros et le celestion century vintage est a 130 euros
lequel est le mieux alorS?
Vous pouvez me mailer à audiotubetech@free.fr en attendant que ça se calme et qu'on se mette d'accord avec la direction.
On devrait pouvoir y arriver, quand même...
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
InKiZiToR
923
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
29Posté le 04/12/2003 à 21:40:21
Surtout ca change quoi??? on va te mailer pour avoir des infos de toute facon......
ha ben braaaavo AF...
le jour ou ya plus manulonch et gillou le forum guitare s'ecroule...m'enfin AF s'en fout il leur restera les rappeur et leur groove box