Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Hey gillou, vintage 30 ou century? là on hésite

• 94 réponses
  • 23 participants
  • 17 185 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Hey gillou, vintage 30 ou century? là on hésite
Salut gillou, est ce que les celestion century défonce vraiment ou pas?, je compte monter tout dans un bo et gros 4hp, mais là entre éminence, vintage 30 et cie , je sais pas ou donner de la tete.
pour l'info, je joue du metal plutot death, black, heavy, pas néo koi, mais faut ke ca pulse!

merci gillou!
Afficher le sujet de la discussion
21
Misère de misère, rien du tout..Et demain, je suis là que le matin, tu vas voir que tous les livreurs vont se pointer l'aprèm...
Nardine Livreurs...! :furieux:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

22
Serais je le seul a avoir essayé les century vintage :?: :clin:
Verdict après la prochaine repet.... :clin:
23
Pour l'instant, tu es le seul....

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

24
Hé hé
alors les celestion century ils sont géniaux?
ils défoncent les vintage 30?
dis moi gillou, pourkoi sur ton site, le celestion century est environ a 195 euros et le celestion century vintage est a 130 euros
lequel est le mieux alorS?
25
Je peux plus parler de mes produits, donc pour les demandes d'info: mail ! :(((

Na.

26

Citation : Je peux plus parler de mes produits, donc pour les demandes d'info: mail !

Cool, comme ça le seul gars qui connait le matos peut plus donner de conseils, bon moi je :fleche: parce que AF commence à me gonfler :furieux: :furieux:
27
Putin, c'était si sympa d'avoir des infos ici
28
Vous pouvez me mailer à audiotubetech@free.fr en attendant que ça se calme et qu'on se mette d'accord avec la direction.
On devrait pouvoir y arriver, quand même...

Na.

29
Surtout ca change quoi??? on va te mailer pour avoir des infos de toute facon......
ha ben braaaavo AF...
le jour ou ya plus manulonch et gillou le forum guitare s'ecroule...m'enfin AF s'en fout il leur restera les rappeur et leur groove box
30
Meu non, ça va aller, il faut juste que je ne parle plus de mon matos.
Alors, kes t'a mangé ce soir ?

Na.