Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet cab 2*12

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 798 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion cab 2*12
Salut à tous, je cherche un baffle 2*12 pour guitare, pas trop cher (+/- 200€)  mais de bonne qualité.
Je ne m'y connais pas trop en baffles, alors si vous pouviez m'aider ce serait cool .
merci d'avance
2
A 200 euros, ça sera pas de la qualité au meilleur niveau, mais tu peux voir le Harley Benton 212 en V30 et le Framus équipé des mêmes hps.

 

3
ouaip, le Benton G212 en V30... on a pas encore trouvé mieux...
4
faut dire, mons cher, ça n'existe pas sauf le meme sans les v30
5
Et il est même moins cher que les V30 vendus séparement...

edit : je rectifie : il était moins cher... le prix de V30 a baissé apparemment...

[ Dernière édition du message le 31/07/2009 à 14:37:11 ]

6
Merci pour vos réponses
Je vais éviter le harley benton, c'est pas une marque que j'apprécie énormément (niveau qualité et finition c'est pas top).
Le framus a l'air pas mal mais trop cher...
Sinon j'ai vu le marshall mc212 ou encore le bugera ( mais en 4*12), pour un petit peu plus de 200 euros.

[ Dernière édition du message le 31/07/2009 à 15:17:03 ]

7
Il faut quand même dire que 200 euros, c'est le prix de deux bons hp. Donc n'espère pas non plus avoir un cab miraculeux à ce tarif et surtout évite un 4x12 qui sera, à ce prix par essence pourri en plus d'être lourd et encombrant.

 

8
Franchement, le harley benton est pas "pourri". C'est pas la classe, le tolex est pas trés beau et fragile, mais pour le reste, ca tient parfaitement la route.

Je connais pas les autres.

Le 412, c'est surper encombrant, mais ca fait bien dans le salon
9
mieux vaut un harley benton moche qui sonne correctement, que du beau marshall ou du berhinger monté avec des hp à 2 francs 50...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
10
à acheter un 4x12, cherche dans les occases, si t'y met un peu plus, tu peux peut etre trouver des vieux 1960 qui sonneront bien mieux que les baffle suscité.
apres, c'est vrai que c'est encombrant, lourd .

apres come l'a dit bersin, un cab à 200€ t'en aura pour le prix quelque soit la qualité des hp.
Un mec qui me racontait qu'il s'etait amusé à mettre des v30 dans un 1922, apparemment la difference de son est infime et le cab souffrait toujour des memes defauts.