Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel baffle 2x12 pour config. Soldano SP77 et VHT 2502?

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 2 887 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel baffle 2x12 pour config. Soldano SP77 et VHT 2502?

Bonjour tout le monde!
Pourriez-vous me faire part de votre avis sur le choix d'un 2x12 pour cette config.? N'ayant eu jusqu'ici que des combos, je suis un peu perdu. Entre Bogner, Carvin, Blackstar, Orange, Koch, Elmwood..., je sais pas.
Merci pour votre aide.

2

Tout dépend si tu veux la stéréo ou pas, ainsi que de ton style.
Stereo:
Metal: VHT/Fryette Fat Bottom 2x12"
Heavy Rock: VHT/Fryette Deliverance 2x12"
Mono:
Metal: Custom Audio 2x12" avec des Celestion Century Vintage
Heavy Rock: Bogner 2x12" oversized
Blues-rock: Bogner Shiva 2x12" ou John Suhr Badger 2x12"

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
Idéalement, ce serait du stéréo. Pour le style, c'est plûtot blues, rock, voire heavy.
4
Alors voilà, Fryette Deliverance 2x12" !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
Merci pour support. Par contre, j'ai finalement un petit contre-temps, je devais recevoir mon VHT 2502, mais plus de nouvelles du vendeur, donc je suis de nouveau à la recherche d'un poweramp. Aurais-tu connaissance d'où est-ce que je pourrais en trouver un d'occas. entre 700 et 800€?  (A moins qu'un autre poweramp convienne de la même façon à mon SP77)

Merci!
6
Dans ces prix-là, tu n'en trouveras pas. Les moins chers que j'ai vus tournaient à 900 € minimum. (par contre, garantis et retubés)....
Le VHT Black Beauty pourrait bien convenir également, mais il est un poil plus cher que le 2502. 

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

7
Pour moi ce serai un peu pareil je cherche un baffle 2x12 pour mon Fender Vibrolux qui a une sortie en 4 ohms c'est ça qui me pose problem es-ce que quelqu'un peu me renseigner. merci!! Je joue du rock, noisy...

Les REVOX est votre groupe préféré!!

8
Le baffle Bat Cat 2x12" est en 4 ohms, ça ira parfaitement !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

9
bin j'ai vu sur ton site c'est écris 8Ohm pour le 2x12. Erreur du site ou de ta par? Bon, en même temps j'y connais rien...

Les REVOX est votre groupe préféré!!

10
Argh, c'est une erreur de mon site, je vais la corriger. Le cab Bad Cat 2x12" est bien un 4 ohms, open back, monté en V30 modifiés par Bad Cat (ils sont assouplis pour enlver leur agressivité dans le médium-aigu).

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.