Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 1 combo transistor + 1 tete lampe sur le MEME HP

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 501 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion 1 combo transistor + 1 tete lampe sur le MEME HP
Bonjour ! Et il possible de beneficier de cette config ? je m'explique : 1 combo transistor 50 watt (HP 180 W) et une tete (à lampe) CABLEE sur le HP du combo. Objectif : pourvoir switcher entre combo et tete lampe a l'aide d'un switch .
Merci de voter aide
2
Je sais que Tonebone propose des switchers qui permettent ce genre de trucs mais j'en sais pas plus.
Commence par aller voir sur
http://www.tonebone.com/ en attendant l'avis de gens qui s'y connaissent.

[ Dernière édition du message le 03/09/2009 à 19:32:23 ]

3
+1 avec la truite. Il exsite 3 modèles, et donc faut que tu prennes celui prévu pour 1 transistor et 1 lampes.

Si ton combo est directement relié au speaker et non via un jack, faudra que tu sortes le fer à souder.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Je vous remercie de vos reponses rapides ! Il semblerait que ces pedale coute la peau du luc ...mais si c'est la seule façon, faudrat y penser serieux...
ROck n Roll
5
Ne branche pas les deux têtes directement sur le meme hp avant d'avoir la certitude que cela ne risque rien.
Mes compétences sont trop limitées pour en être sûr mais je pense que la tête à lampe va pas aimer.
6
Y a pas dautre manière de toute façon.

 

7
Le Headbone à l'air pas mal... il permet à ton ampli à lampe de rester charger lors qu'il est "inactif".
Je ne penses pas qu'il y est d'autre pédale du même genre.