Sujet de la discussionPosté le 03/09/2009 à 19:21:551 combo transistor + 1 tete lampe sur le MEME HP
Bonjour ! Et il possible de beneficier de cette config ? je m'explique : 1 combo transistor 50 watt (HP 180 W) et une tete (à lampe) CABLEE sur le HP du combo. Objectif : pourvoir switcher entre combo et tete lampe a l'aide d'un switch . Merci de voter aide
Anonyme
2Posté le 03/09/2009 à 19:31:15
Je sais que Tonebone propose des switchers qui permettent ce genre de trucs mais j'en sais pas plus. Commence par aller voir sur http://www.tonebone.com/ en attendant l'avis de gens qui s'y connaissent.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
john1968
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 04/09/2009 à 16:43:45
Je vous remercie de vos reponses rapides ! Il semblerait que ces pedale coute la peau du luc ...mais si c'est la seule façon, faudrat y penser serieux... ROck n Roll
Ne branche pas les deux têtes directement sur le meme hp avant d'avoir la certitude que cela ne risque rien. Mes compétences sont trop limitées pour en être sûr mais je pense que la tête à lampe va pas aimer.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
trenhorm
240
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 07/09/2009 à 14:46:04
Le Headbone à l'air pas mal... il permet à ton ampli à lampe de rester charger lors qu'il est "inactif". Je ne penses pas qu'il y est d'autre pédale du même genre.