Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2 * 12" en greenback ? ça existe ?

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 5 248 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion 2 * 12" en greenback ? ça existe ?

Bonjour, je cherche un 2*  12" en greenback, vous avez des avis ? ça existe ?

A vendre axon AX 100 MKII

2

Très bon choix d'HPs pour le rock en général, petite touche vintage fort sympathique.

A part le custom shop, c'est vrai qu'il n'y a guère de choix dans cette config sur le marché courant des cabs.

Y en a sûrement d'autres mais je vois au moins le Bogner Alchemist : https://www.woodbrass.com/BAFFLE+GUITARE+BOGNER+ALCHEMIST+212+V+

Par contre impédance de 8 ohms.

3

Ou sinon tu prends 2 Vox V112NT

4

Autre possibilité, c'est de voir chez les monteurs type Tube Amp Doctor. J'ai un 2x12 en G12M de chez eux. Tu choisis le cab (nombre de hp, ouvert, fermé...) et les hps, leur impédance.

 

5

j'avais pas vu le bogner, ça donne quoi, j'ai vu qu'il y avait un h et un M, en conclusion le mélange des deux ?

Sinon 2*1*12" aussi ca peut être rentable au niveau du prix.

Y a les vox en clone greenback, pareil quelqu'un qui sait ?

merci

A vendre axon AX 100 MKII

6

j'avais pas vu le bogner, ça donne quoi, j'ai vu qu'il y avait un h et un M, en conclusion le mélange des deux ?

Sinon 2*1*12" aussi ca peut être rentable au niveau du prix.

Y a les vox en clone greenback, pareil quelqu'un qui sait ?

merci

A vendre axon AX 100 MKII

7

désolé croisement de post

 

Merci pour le lien je vais de suite jeter un oeil

 

vous avez des avis sur les vox

A vendre axon AX 100 MKII

8

SVP, le différence entre open et close back, en terme de son et sur des principes généraux, ca dit quoi ?

Parce que le bogner il est openback.

A vendre axon AX 100 MKII

9

En ouvert, les médiums sont plus présents et le son part un peu vers l'arrière. Les cabs fermés sont plus modernes.

 

10

Bon ben ca sera dos fermé, non pas pour le son moderne mais pour avoir un peu plus de basse et moins de medium

bon sinon j'ai trouvé le laney lionheart mais c'est vraiment le max dans mon budget.

à part les greenbacks sont des heritage et pas de M ? problème ?

bon j'avais oublié, mais c'est pour aller avec une tête JCM800 d'epoque, et un triaxis sur 50/50 mesa, et à coté j'ai un 4*12 mesa V30

Et je compte me servir de ce cab pour reamper aussi des pianos et autres trucs dans le style.

merci

 

A vendre axon AX 100 MKII

[ Dernière édition du message le 27/10/2010 à 12:37:47 ]