Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle baffle pour un peavey 30 w ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 613 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelle baffle pour un peavey 30 w ?
Salut à tous , j'ai un peavey classic 30 et je vais aquerir un orange tiny terror .
Est il possible d'avoir une baffle commune au deux , en 212 ?
J'ai vu la orange pcc212 qui est en 16 ohms , et une peavey 212 mais je sais plus son nom .
Que choisir ?
2
Une baffe Un baffle.
Oui, c'est possible, il faut du 16 ohms de mémoire.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

3
Encore que, le baffle n'est jamais que la face avant de l'enceinte (voire le cab).

Citation :
Est il possible d'avoir une baffle commune au deux , en 212 ?


Quelle est ta question, au fait ? Veux-tu pouvoir changer d'ampli via une A/B box ?

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

4
Tu ne peux pas brancher deux amplis en même temps sur un même baffle (enfin c'est possible, mais ça coute très cher).

J'avais a l'époque une tiny terror, un combo classic 30 et un box orange ppc 112 (monté avec un celestion vintage 30). Le mariage du box orange et du peavey était à mon sens très bon (l'apport de basses et de présence qui me manquait). Par contre, la combinaison tiny terror - vintage 30 m'avait moins convaincu.
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
5
En fait je veux juste savoir si sur le baffle pcc 212 , je peux brancher
les deux amplis , mais separement et surtout si ça sonne , et pareil pour le baffle peavey mais j'ai la reponse apparement
6
Tu veux sélectionner la position stéréo sur le cab et brancher un ampli par HP ?

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

7
Non pas du tout , juste avoir un baffle qui peut etre utilisé avec deux amplis
8
Ben alors oui, tu peux.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).