Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisateur de baffle guitare en 1x15 manifestez vous !

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 4 090 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Utilisateur de baffle guitare en 1x15 manifestez vous !
Bonjour tout le monde !
Voilà je voulais savoir qui possédait un baffle en 1x15, pour quelle utilisation et si ça apporte un grand plus dans leur son ou pas.

L'idée de m'en prendre un comme ça me trotte depuis bien longtemps. Car je pense par l'avenir investir dans une Baryton ou même pour rattraper tout le bas du spectre quand je suis en disto/fuzz sur mon Hot Rod Deville 4x10"

Merci :bravo:
2
J'ai joué longtemps avec deux enceinte 1x15,c’était génial,surtout que j'utilise pas mal d'octaver,le rendu était vraiment excellent ! :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3
Et tu utilisais quels hp ? Car le nombre de modèles et assez réduit sur le marché ! Du moins je suis seulement allé voir sur Tubeampdoctor et Tube-Town.
4
Alors là,je ne peux pas dire,c’était deux enceintes fabrication maison,des années 70.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

5

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

6
D'accord !

Oui mais moi je cherche vraiment des baffles guitares. Après faudrait tester avec des baffles pour basses, mais j'ai un peu peur du résultat .. Quoi que on peut toujours avoir de bonnes surprises !
7
Petit up ! Personne n'utilise ce genre de fantaisie ?
8
J'ai eu la chance et le grand plaisir de voir Motörhead y'a 1 mois sur scène, Lemmy combine un 4X12 et un 4X15 sous ses têtes Marshall et ca dépote méchamment, il a à la fois du tranchant et des basses bien balèzes. Hate de pouvoir essayer ça également :)
9
Buzz Osborne utilise plusieurs 1x15 sur scène:
http://www.revolvermag.com/metalkult/gear-tour-melvins.html
10
4x15 !! En effet les américains voient toujours en grand :bravo:

Merci pour le lien je vais aller écouter ce que ça donne en live.
Je trouve ça bien dommage que ce genre de cab ne soit pas autant démocratiser, il y a peut être une raison à ça après tout !