Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changement de speaker sur Cab 2x12 line6

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 850 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Changement de speaker sur Cab 2x12 line6
Salut! je viens de recevoir 2 hp eminence PE 50 (vht) (merci gillou!) MAIS j'ai 1 problem.le bafle est donc 1 Line6 2x12 mais je ne sais absolument pas comment se font les changement de hp sur ce cab.j'ai bien essayé de retiré le panneau arriere mais ayant forcé comme 1 ding je me di ke PEUT ETRE il ne s'enleve pas!je me demand si il ne fo pas retiré la toile du devant mais j'aimerai avoir des avis avant des fair des betiz.si kelk1 peut m'eclairé ce serai super sympa!
2
Les HP se montent généralement par l'avant, tu vires la grille et oh joie ! les vis sont la ! :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Meurfi lonewolf,c pas trop galere a remettre apres?
4
Je retire ske jvien de dire jviens de le fair c tout con RHOOOOOOOOOOOONTE :oops:
5
Rahh la la c'es djeunzs j'vous jure :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
7
Bon alors ça sonne mortel ou bien ? :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

8
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
9
Alors j'ai donc monté les hp sur le cab line6 2x12 (opération ultra simple!) j'utiliz 1 system rack pour l'instant Psa1--->eq mxr--->intelliverb--->mesa fifty/fifty(merci bogners!) je n'ai pas pu encore tester avec ma gratte principale qui est 1 ESP custom M1 ni avec ma lag rockline,donc j'ai joué avec 1 washburn N2 (manche dinky usa).auparavant je n'ai joué que sur les Hp line6(eminence aussi) les GT12-75(marshall 1960) et les sheffield des 5150,je ne pourrai donc pas comparé leur rendu par rapport a des V30 ou des century.résultat:BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANG
c'est simple c'est incomparable,sous ttes les coutures ils battent les hp que j'ai pu tester avec mon matos.rendu de l'attack du médiator impéccable,j'ai redécouvert le grain du Psa1,le son est super précis,on a vraiment l'impression que le son est plus direct et qu'il est expulsé du baffle dés qu'on touche les cordes.les basses ne bavent absolument pas, le son est agréablement creusé,laisser sonné des accords est 1 PURE régal.bref je suis amplement satisfait et j'ai hate de récupérer mon Esp car le son sera encore extraordinairement mieux.merci encore a gillou je ne pensais vraiment pas obtenir 1 son pareil et je ne l'ai joué que quelq heures!1 fois que jaurai changé les reglages et recupéré ma gratte il est tres probable que je meurs de faim!
10

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.