Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel baladeur mp3 ?

• 83 réponses
  • 27 participants
  • 6 631 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel baladeur mp3 ?
Bonjour,

Quel baladeur mp3 me conseilleriez vous
- Au format clé USB (de préféence USB High Speed, USB 2 quoi)
- Avec 128 MO mini
- Avec éventuelle possibilité de mettre plus que 128 avec des cartes style smartmédia and co
- Avec prise en charge du WMA

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est exactement ce que je suis en train de faire mais c'est dans 5 jours :(((
12
22 jours, j'ai de la marge moi :8)
13
Re :((( , je sens que vais avoir droit à la perceuse ou au gaufrier moi
14
Bon anniersaire Fuel :bravo:

15
:bravo: merci, il a l'air top le gaufrier, minimum class A et à lampes (visiblement, juste un master et pas de préamp mais bon...). Toi t'es l'as de la recherche d'image sur gougueule où je ne m'y connais pas... :bravo:
En fait le i-bead est en balance avec le v-amp2, c'est pour ça que la décision n'est pas prise
16
C'est clair, c'est du gauffrier de compet' :lol:

Bon, ca fait que je fais un ptit up pour que d'autres gens donnent aussi leur avis sur la question (faut-il un gauffier a lampe bas de gamme ou bien un gauffier a trans... oups, nan) d'origine. Parce-que je crois que je vais investir aussi.

En fait, c'est surtout la qualite sonore qui m'inquiete : meme si c'est jamais que pour du mp3, j'aimerais assez que ce sonne bien. Des echos la-dessus, les gens ?
17
Ici, doit pas y avoir beaucoup d'utilisateurs mais tu peux te faire une idée ici http://ibead-online.com/forum/
18
Sans hésitation possible : le I-River iFP-395T

http://www.iriver.com/product/info.asp?p_name=iFP-395T

Product iRiver iFP-395T(512MB)
Portable audio device with built-in flash memory
File Support MPEG 1/2/2.5 Layer 3, WMA, ASF
Dimension Approx. 91 x 35 x 26.7 mm
Weight Approx. 35g(Excl. battery)
Power Supply 1.5V AA Battery 1 EA
O/S WIN98SE/ME/2000/XP

Point faible : USB 1.1 seulement et le prix

Mais pour 512mb, la taille, le support, etc... les produits I-River déchirent !

:oo:
19
Oui mais ça coute pas 200 euros ça ! Et il faut rajouter une batterie, alors que le i bead se rechatrge tout seul sur le port usb.
20
Bon c est pas tout a fait la meme catégorie, mais moi j ai un Ipod 10 go et ben je le quitterai jamaiiiiiiiiiiiiiiis !!! :aime:

bien construit, ni trop gros, ni trop lourd, tiens facilement dans une poche, et avec la télécommande c est top

en plus 10Go en a passer via le firewire c est juste 25 milliards de fois plus rapide que par l'USB :8O: bon j exagere juste un peu.... :mdr: