Quel baladeur mp3 ?
- 83 réponses
- 27 participants
- 7 075 vues
- 1 follower
Anonyme
Quel baladeur mp3 me conseilleriez vous
- Au format clé USB (de préféence USB High Speed, USB 2 quoi)
- Avec 128 MO mini
- Avec éventuelle possibilité de mettre plus que 128 avec des cartes style smartmédia and co
- Avec prise en charge du WMA
Merci.
Anonyme
Beacause, si je le fous dans la poche de mon jean, j'ai pas envie qu'il change de plage à chaque pas.
The Monz
et en plus, si t'as un appareil numérique, tu peux transférer tes photos dessus
mais bon, c'est pas donné comme bestioles (et en plus, c'est des frenchies qui font
cela)
The Monz, Toulouse
Anonyme
Citation : Archos multimédia is good for you
J'ai déjà un fer à repasser chez moi, merci.
fabs
Anonyme
Merci.
vandyck
Anonyme
Je l'ai commandé hier chez surcouf.com
Et j'espère l'avoir pour mon anniversaire
vandyck
C'est quand ton anniversaire ? (en clair : c'est quand que tu pourras nous en parler de ton baladeur
Apres, restera a savoir si je fais peter le 128 ou le 256
Anonyme
.: Odon Quelconque :.
Parce que, après avoir lu ce qui suit dans le test de Clubic, j'ai comme des doutes sur la qualité de leur audition (en ce qui concerne le Muvo en tout cas):
Citation : Le casque fournit avec le MuVo est de type oreillettes. Même si le rendu sonore n'est pas du niveau d'un casque HiFi, celui-ci est d'excellente facture et n'a pas du tout à rougir face aux produits du même type de chez Sony ou Sennheiser. C'est d'ailleurs le seul casque de ce comparatif à restituer correctement les basses.
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,25482.html
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
vandyck
Mais merci pour ton lien car justement je cherche de toute maniere de nouveaux ecouteurs (qui iront aussi tres bien sur mon nouveau balladeur
Anonyme
Premières impressions
Pas mal du tout.
Les écouteurs bandoulières !!!! C'est un peu chelou ! Je peux pas le mettre dans ma poche de fute du coup, obligé d'avoir l'appareil autour du coup (comme les lascars avec leur portable
Le son des écouteurs est moyen, ni bon ni mauvais. Je m'attendais même à pire. Ils tiennent bien dans mes oreilles ce qui est rare pour ce genre de truc.
La navigation est aisée.
Par contre j'ai mi du temps à comprendre qu'il ne fallait pas presser le bouton "a/b rec" trop longtemps pour mémoriser les station de radio : sinon ça enregistre la radio !!! Et pour effacer les fichiers wav ainsi créés, c'est un à un, pas par répertoire entier.
Le transfert est assez rapide (environ 1 mo /s) et l'appareil est reconnu automatiquement comme un disque par windows xp.
J'aurais aimé un peu plus de boutons, car chaque touches à pleins de sous fonctions.
Voilà très brièvement ce que j'en pense.
200 euros pour 256 mo dans grammes c'est quand même excellent !!!
Christou$
Certes un peu grand (à peine plus grand qu'un paquet de cigarette) certe un peu lourd (le mien fait 450g) mais niveau matos et prix du Mo c largement plus rentable que les merdouilles de Sony et tous ça horiiblement cher très peu évolutif et ayant peu d'espace. Sur le mien j'ai mis toute ma discothèque et ça ne me prend que 6Go sur 20Go.
En plus maintenant les nouveau font lecteur DivX, visionneuse de photo (via le lecteur de carte smart si ta un appareil photo numéric) et en plus ils peuvent être utilisés comme DD externe donc tu peux y mettre autre chose que du MP3 (des prog, jeux etc)
Pour moi il n'y a pas photo c Archos Multimedia Jukebox
En espérant que tu n'as pas déjà fait ton achat
Christou$
Bon si t content de ton outils alors tant mieux le post précédent servira aux autres
Allez salut
Anonyme
Il est là avec moi, et c'est de la balle !!!!!
eboy
banana_fr
banana_fr
banana_fr
biboul01
Et ca pour sampler ou quoi c'est vraiment relou
Personne connaitrait des modèles avec bonne entrée line ou mieux entrée micro...et qui n'enregistre que en mp3 mais en wav ?
2d
faya vince
on a bien ri...
banana_fr
Pov Gabou
JE cherche:
- au moins 15 Go
- lecture du ogg, mp3, éventuellement wav et autres formats sans pertes
- bonne autonomie
- idéalement, support firewire (j'ai pas de port USB 2 sur ma bécane)
- enregistrement si possible, peu importe le format.
- indispensable: il faut qu'il soit reconnu comme DD externe sans problème, sans logiciel extérieur.Je veux pouvoir l'utiliser dans l'exploreur de windows et sous linux, quoi.
Le karma de rio a l'air terrible, sauf qu'il n'a pas l'air de faire l'enregistrement: il lit le ogg, le mp3 et même le flac ! Il est tout petit, fait 150g, et a 15 heures d'autonomie. Qqn l'a déjà essayé ?
Sinon, il y a aussi le zen de creative labs. Je veux pas d'ipod et autre saloperies à drm et cie.
Les derniers iriver sont sensés supporter le ogg, mais j'ai pas pu confirmer, encore.
Qqn connaît bien ces produits ?
Iredg
Et tu te rendras vite compte que c'est un iPod qu'il te faut. C'est pas le moins cher, il fait pas grille pain comme tout les autres mais ce qu'il fait (càd lire des mp3) il le fait mieux que TOUS les autres. Et puis, ya pas photo, c'est quand meme le plus beau.
- < Liste des sujets
- Charte