Sujet de la discussionPosté le 30/07/2003 à 00:12:02Quel baladeur mp3 ?
Bonjour,
Quel baladeur mp3 me conseilleriez vous
- Au format clé USB (de préféence USB High Speed, USB 2 quoi)
- Avec 128 MO mini
- Avec éventuelle possibilité de mettre plus que 128 avec des cartes style smartmédia and co
- Avec prise en charge du WMA
Je sais pas si y'a déjà des lecteur MP3 format clef USB qui utilise la norme USB2...
En tout cas moi j'ai un truc comme ça et franchement je regrette... je vais me diriger vers un balladeur à DD genre 10 ou 20 Go...
Merci
Je viens de voir un I Bead 256 MO à 199 euros. Ca me tente bien ça.
Il fait radio fm, lecture wma, clé usb
En fait c'est un peu cher ceux avec les DD. Mais le Iriver il a l'air terrible !!!
Tu m'étonnes... le iRiver c'est mon prochain achat. Mais là il est encore un peu cher. Gros disque dur, connection rapide, grosse autonomie, etc. En plus il enregistre en wave je crois et je compte bien acheter un bon micro pour faire des prises de son dans la vie de tous les jours pour les sampler ensuite !
Barna, pour avoir écumer récemment les forums au sujet du i-bead, je peux te dire que tout le monde en est content (à part qq erreurs de lecture aléatoire et un casque à chier et donc à changer). En plus, il fait dictaphone (moi c'est pour ça qu'il m'intéresse en + de la clé usb : je veux me souvenir de mes riffs du soir
Mais bon, il n'est ni usb2, ni extensible par carte
Oui il me bote bien.
Et avec 256 MO, j'ai de quoi passer le temps du RER sans m'ennuyer avec ça. 4 heures de ziq dansla taille d'un briquet, je vais pas me plaindre.
Bon, ben j'ai plus qu'a persuader ma copine que c'est LE cadeau qu'il me faut pour mon birthday