Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel baladeur mp3 ?

• 83 réponses
  • 27 participants
  • 6 632 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel baladeur mp3 ?
Bonjour,

Quel baladeur mp3 me conseilleriez vous
- Au format clé USB (de préféence USB High Speed, USB 2 quoi)
- Avec 128 MO mini
- Avec éventuelle possibilité de mettre plus que 128 avec des cartes style smartmédia and co
- Avec prise en charge du WMA

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
31
Barna, tu as choisi lequel finalement ? si tu l'as, t'en es content ? nan pcq je pense investir prochainement donc...
32
Le ibead 256
Je l'ai commandé hier chez surcouf.com
Et j'espère l'avoir pour mon anniversaire
33
Ah c'est marrant je viens justement de lire un test et ils disent que celui la est justement tres bien.

C'est quand ton anniversaire ? (en clair : c'est quand que tu pourras nous en parler de ton baladeur :clin: ? )
Apres, restera a savoir si je fais peter le 128 ou le 256 :??: ...
34
21/08
35
Fais toi offrir une autre paire d'écouteurs avec... :bravo:

Parce que, après avoir lu ce qui suit dans le test de Clubic, j'ai comme des doutes sur la qualité de leur audition (en ce qui concerne le Muvo en tout cas):

Citation : Le casque fournit avec le MuVo est de type oreillettes. Même si le rendu sonore n'est pas du niveau d'un casque HiFi, celui-ci est d'excellente facture et n'a pas du tout à rougir face aux produits du même type de chez Sony ou Sennheiser. C'est d'ailleurs le seul casque de ce comparatif à restituer correctement les basses.

:8O: Bah, j'ai pas du avoir le même modèle alors.

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,25482.html

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

36
Hehe voui enfin je me fais pas trop de souci a ce niveau : j'ai essaye le MuVo de ma collegue de travail (je pense que c'etait avec le casque d'origine) et franchement le son m'a paru tres acceptable. Pour le IBead, bah on verra bien...

Mais merci pour ton lien car justement je cherche de toute maniere de nouveaux ecouteurs (qui iront aussi tres bien sur mon nouveau balladeur :8) ).
37
Bon,

Premières impressions
Pas mal du tout.
Les écouteurs bandoulières !!!! C'est un peu chelou ! Je peux pas le mettre dans ma poche de fute du coup, obligé d'avoir l'appareil autour du coup (comme les lascars avec leur portable :x: ).
Le son des écouteurs est moyen, ni bon ni mauvais. Je m'attendais même à pire. Ils tiennent bien dans mes oreilles ce qui est rare pour ce genre de truc.
La navigation est aisée.
Par contre j'ai mi du temps à comprendre qu'il ne fallait pas presser le bouton "a/b rec" trop longtemps pour mémoriser les station de radio : sinon ça enregistre la radio !!! Et pour effacer les fichiers wav ainsi créés, c'est un à un, pas par répertoire entier.
Le transfert est assez rapide (environ 1 mo /s) et l'appareil est reconnu automatiquement comme un disque par windows xp.
J'aurais aimé un peu plus de boutons, car chaque touches à pleins de sous fonctions.
Voilà très brièvement ce que j'en pense.
200 euros pour 256 mo dans grammes c'est quand même excellent !!!
38
Bon peut être que j'arrive trop tard mais chez ARCHOS https://www.archos.com/ et bien il y a de supers produits: ce sont généralement des disques durs (donc 20Go ou 40Go contre 128Mo excusez du peu) ils sont en USB2 et ont aussi en même temps ils ont un lecteur de carte que tu peux brancher :8) .
Certes un peu grand (à peine plus grand qu'un paquet de cigarette) certe un peu lourd (le mien fait 450g) mais niveau matos et prix du Mo c largement plus rentable que les merdouilles de Sony et tous ça horiiblement cher très peu évolutif et ayant peu d'espace. Sur le mien j'ai mis toute ma discothèque et ça ne me prend que 6Go sur 20Go.
En plus maintenant les nouveau font lecteur DivX, visionneuse de photo (via le lecteur de carte smart si ta un appareil photo numéric) et en plus ils peuvent être utilisés comme DD externe donc tu peux y mettre autre chose que du MP3 (des prog, jeux etc) :8O:

Pour moi il n'y a pas photo c Archos Multimedia Jukebox
En espérant que tu n'as pas déjà fait ton achat
:clin:
39
Oups zavé pas vu....
Bon si t content de ton outils alors tant mieux le post précédent servira aux autres
Allez salut
40
I Bead 256 rulez :aime:
Il est là avec moi, et c'est de la balle !!!!!