Dede bons écouteurs
- 12 réponses
- 8 participants
- 2 340 vues
- 1 follower
Braz
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/08/2003 à 21:06:34Dede bons écouteurs
Bonjour,
Je viens d'avoir un balladeur mp3 c'est nickel par contre les écouteurs sont trop courts.
Est ce que vous avez des écouteurs à conseiller (agréables à porter, bon son, pratiques...)
L'utilisation c'est pour faire du roller en allant au boulot donc si possible pas d'écouteurs avec gros médaillon pour changer de piste ou autres....
voilà j'attend vos conseils éclairés avec impatience
(putain on dirait une lettre de motivation )
Je viens d'avoir un balladeur mp3 c'est nickel par contre les écouteurs sont trop courts.
Est ce que vous avez des écouteurs à conseiller (agréables à porter, bon son, pratiques...)
L'utilisation c'est pour faire du roller en allant au boulot donc si possible pas d'écouteurs avec gros médaillon pour changer de piste ou autres....
voilà j'attend vos conseils éclairés avec impatience
(putain on dirait une lettre de motivation )
- 1
- 2
.: Odon Quelconque :.
11097
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 05/08/2003 à 22:41:07
En modèle "bouton" (intra-auriculaires qu'ils disent), pas exotiques pour deux sous et aux alentours de 25 Euros: Sennheiser MX400 ou MX500 (ce dernier proposant en sus un atténuateur sur le câble - pas franchement indispensable à l'usage). Le câble n'est pas très long et un peu trop rigide, mais le son est plus que correct considérant le gabarit et les limites du genre, a fortiori en extérieur.
Les anciens modèles du même métal (MX-3) me paraissaient légèrement mieux finis, mais le son est incontestablement moins bon.
http://www.sennheiser.com/sennheiser/icm_frz.nsf/root/products_casques_balladeurss
En tout cas à des années-lumière de ce qu'ose fournir Creative avec le Muvo...
Ceci dit, y'a l'embarras du choix:
http://www.monsieurprix.com/hardware/produit.html?myCat=330034&typeVente=¶m1=&filtre1=¶m2=&filtre2=
Les anciens modèles du même métal (MX-3) me paraissaient légèrement mieux finis, mais le son est incontestablement moins bon.
http://www.sennheiser.com/sennheiser/icm_frz.nsf/root/products_casques_balladeurss
En tout cas à des années-lumière de ce qu'ose fournir Creative avec le Muvo...
Ceci dit, y'a l'embarras du choix:
http://www.monsieurprix.com/hardware/produit.html?myCat=330034&typeVente=¶m1=&filtre1=¶m2=&filtre2=
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Braz
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 06/08/2003 à 01:07:00
Wowwww :
en lisant ce mail j'ai vécu un instant de perfection... c'est tellement rare !
merci à toi Poumtschak
vive AF
en lisant ce mail j'ai vécu un instant de perfection... c'est tellement rare !
merci à toi Poumtschak
vive AF
eboy
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 10/09/2003 à 02:10:11
Pour les ecouteurs il existe deux marques: SONY ET SENNHEISER oublie le reste! les sennheiser mx400 et mx500 (idem mx 400 avec réglage volume filaire) sont excellents mais n'isolent pas du tout et de plus ils sont ac inconfortables les ecouteurs etant trop gros. Perso j'ai des sony ex71sl et c ce qui se fait de mieux (en vente sur alifax) mais c plus cher (270 francs environ).
Anonyme
521410
5 Posté le 10/09/2003 à 02:16:07
Citation : en lisant ce mail j'ai vécu un instant de perfection... c'est tellement rare !
c ton instinct consommateur ca
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 28/07/2004 à 21:11:55
Pis un casque ? Nan ?
Personnellement j'ai un Sennheiser HD-457, bin niveau qualité rien à faire, ça cause. Ca tient sur la tête tel un bonnet (moi c'est pas roller c'est vélo, et ça tient...), c'est confortable, plus que des écouteurs qui te rentrent dans le crâne (particulièrement les casques Sennheiser et Koss qui sont confort), et c'est très léger (là encore, la liste est exhaustive : des casques y'en a plein, ensuite faut trouver ceux qui conviennent, genre moi les pubs Sony avec un gars qui écoute son MD avec un énorme V-700 DJ, ça me fait trop rire)
Et puis contrairement à tout ce qu'on pourrait dire ou penser, il existe des bons casques à un prix raisonnable (si ! ) ex : le Sennheiser HD-457... (dont je suis extrêmement content, tout le monde aura pu s'en rendre compte je pense )
Voili...
Personnellement j'ai un Sennheiser HD-457, bin niveau qualité rien à faire, ça cause. Ca tient sur la tête tel un bonnet (moi c'est pas roller c'est vélo, et ça tient...), c'est confortable, plus que des écouteurs qui te rentrent dans le crâne (particulièrement les casques Sennheiser et Koss qui sont confort), et c'est très léger (là encore, la liste est exhaustive : des casques y'en a plein, ensuite faut trouver ceux qui conviennent, genre moi les pubs Sony avec un gars qui écoute son MD avec un énorme V-700 DJ, ça me fait trop rire)
Et puis contrairement à tout ce qu'on pourrait dire ou penser, il existe des bons casques à un prix raisonnable (si ! ) ex : le Sennheiser HD-457... (dont je suis extrêmement content, tout le monde aura pu s'en rendre compte je pense )
Voili...
Dj titi
577
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 31/07/2004 à 19:50:31
Les sony sont géniaux !
TouTouF
leyee
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 31/07/2004 à 20:19:01
Il y a une marque tres peu réputée en france mais qui est une veritable bombe niveau qualité : c'est Koss. La différence est flagrante meme par rapport a du sony ou du sennheiser!!!
En version ecouteur je te conseillerais les koss the plug et en version neckband (son bien meilleur) les koss ksc-55. Tu les trouves dans les 20€ sur le site (+8€ de port depuis les usa) ou aux alentours de 45€ a la fnac.
Voili voilou
@+
Leyee
En version ecouteur je te conseillerais les koss the plug et en version neckband (son bien meilleur) les koss ksc-55. Tu les trouves dans les 20€ sur le site (+8€ de port depuis les usa) ou aux alentours de 45€ a la fnac.
Voili voilou
@+
Leyee
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 01/08/2004 à 16:46:33
Yope
Certes ! Tout à fait d'accord
Sauf qu'ensuite, moi je préfère quand même le son Sennheiser. J'ai essayé un casque Koss (je sais plus la référence, c'était un de ces casques Koss tout chelou là, avec une gueule de truc pour aller dans l'espace. Enfin bref, j'étais pas si content que ça, moins de patate, moins de basses qu'un Sennheiser. Ensuite question de goût
Bin question qualité-prix c'est quand même pas terrible... Tu payes la marque et l'esthétique surtout, mais ensuite à part pour les DJs qui veulent ressembler aux Bomfunk MCs ou pour les gars qui veulent se la jouer DJ dans la rue avec un MD sur le crâne (la pub Sony... Trop drôle), bin ça vaut pas franchement le coup de craquer 120 € dans un MDR VDJ... Enfin une fois de plus c'est que mon avis, mais là j'en changerai pas
Citation : Il y a une marque tres peu réputée en france mais qui est une veritable bombe niveau qualité : c'est Koss. La différence est flagrante meme par rapport a du sony ou du sennheiser!!!
Certes ! Tout à fait d'accord
Sauf qu'ensuite, moi je préfère quand même le son Sennheiser. J'ai essayé un casque Koss (je sais plus la référence, c'était un de ces casques Koss tout chelou là, avec une gueule de truc pour aller dans l'espace. Enfin bref, j'étais pas si content que ça, moins de patate, moins de basses qu'un Sennheiser. Ensuite question de goût
Citation : Les sony sont géniaux !
Bin question qualité-prix c'est quand même pas terrible... Tu payes la marque et l'esthétique surtout, mais ensuite à part pour les DJs qui veulent ressembler aux Bomfunk MCs ou pour les gars qui veulent se la jouer DJ dans la rue avec un MD sur le crâne (la pub Sony... Trop drôle), bin ça vaut pas franchement le coup de craquer 120 € dans un MDR VDJ... Enfin une fois de plus c'est que mon avis, mais là j'en changerai pas
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2