Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prise de son en extérieur avec un MiniDisc,oui mais lequel?

  • 40 réponses
  • 13 participants
  • 2 801 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Prise de son en extérieur avec un MiniDisc,oui mais lequel?
Je ne connais pas du tout ces produits,y'à t-il des choses à privilégier comme un bon soft livré avec pour transférer les samples...???

J'ai lu quelque part que certains MD ne permettent le transfert que dans le sens MD>PC
C'est l'intérêt principal pour moi mais lesquels permettent de transférer dans les deux sens?
2
Sony font des bons MD. tu n'aura pas de problème pour transférer dans les deux sens. par contre je sais plus la réference exact. dés que je le sait je rpost!! Au niveau des soft il sont en géneral livré avec le MD!

[..::SoundSPIRIT::..]
3
Merci :up:
J'ai lu un post ou il était question de HI- MD pour avoir le transfert dans les deux sens,c'est ça?
4
Voici le SONY MZNH900 qui est un Hi-MD:


Le HI-MD est une nouvelle technologie pour le stockage sur MD.
Il fait office ne faite de disque amovible. Tu peut donc uploader sur ton PC sans problème.

[..::SoundSPIRIT::..]
5
Moi j'ai un sony mc707, donc la génération juste d'avant, et impossible d'upload sur pc :furieux:
J'enregistrait toutes les repet avec, et pour le mettre sur pc, fallait repasser par la prise casque !
NUL !

Des morceaux tout frais chez Poka

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

6
Poka, ct un blocage pour éviter le piratage. J'ai entendu dire qu'une update du firmware permettait de contourner cette protection :clin: A étudier donc...
7
Oui, j'étais sur des forum à propos de ça, et tout le monde était scandalisé. Ils ont fait une lettre à sony pour y remédier, ça fait plus d'un an déjà, et la réponse de sony, c'était que justement, pour ne pas favoriser le piratage ( :?: :?: :?: ), il n'y aurait pas d'update.
Ils ont peut etre changé d'avis.
(il me semble qu'il y a un post à ce sujet sur AF)

Des morceaux tout frais chez Poka

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

8
Un pote l'a fait, tu devrais chercher sur le net... :clin:
( et si c'est comme les ibead, les utilisateurs geek ont surement pas attendu sony pour les firmware.
9
Sony qui s'inquiète du piratage via le MD... Ils devraient avoir le premier prix du festival de l'humour, là ! C'est pas Sony qui est à la fois maison de disques, fabricant de Playstation, fabricant de graveurs, fabricant de CD-R, etc. ? :ptdr:
10