Prise de son en extérieur avec un MiniDisc,oui mais lequel?
- 40 réponses
- 13 participants
- 3 542 vues
- 3 followers

Anonyme

J'ai lu quelque part que certains MD ne permettent le transfert que dans le sens MD>PC
C'est l'intérêt principal pour moi mais lesquels permettent de transférer dans les deux sens?
- 1
- 2

soundspirit

[..::SoundSPIRIT::..]

Anonyme

J'ai lu un post ou il était question de HI- MD pour avoir le transfert dans les deux sens,c'est ça?

soundspirit

Le HI-MD est une nouvelle technologie pour le stockage sur MD.
Il fait office ne faite de disque amovible. Tu peut donc uploader sur ton PC sans problème.

poka

J'enregistrait toutes les repet avec, et pour le mettre sur pc, fallait repasser par la prise casque !
NUL !
Des morceaux tout frais chez Poka
Toi aussi, propose tes titres sur jokersound
banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

oboreal

poka

Ils ont peut etre changé d'avis.
(il me semble qu'il y a un post à ce sujet sur AF)
Des morceaux tout frais chez Poka
Toi aussi, propose tes titres sur jokersound
banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

oboreal

( et si c'est comme les ibead, les utilisateurs geek ont surement pas attendu sony pour les firmware.

Anonyme

oboreal

soundspirit

DJGIMMICK

je suis trop interesse pour debloquer mon md y'en a marre de passer pas la prise casque

J'ai le modele "net md MZ-N707" depuis un ans c de la balle de super fonction en mode enregistrement le probleme c qd si tu ve reprendre les enrgistrement pas de sortie numerique.dommage sa gache tous

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Citation : Pour rappel, le Hi-MD est une évolution du format MiniDisc introduit par Sony il y a quelques années. Cette évolution permet de stocker pas moins de 1 Go de données ou 8 heures de musique. Les fichiers placés sur un Hi-MD pourront désormais être uploadés vers un PC.
Le Hi-MD pourra désormais faire office de support de stockage amovible PC. Comme avec une clé USB, le baladeur sera directement reconnu sous Windows et prendra la forme d'un lecteur à part entière dans l'explorateur Windows. Il sera ainsi possible par simple copier/coller de placer des fichiers autres que musicaux sur les Hi-MD.
Plusieurs modèles de baladeurs Hi-MD seront proposés (nous les avons déjà exposé dans cette brève) mais Sony vient d'ajouter un nouveau modèle dans cette gamme : le MZ-NH3D, une version light du modèle très haut de gamme MZ-NH1 qui sera dépourvue d'écran en façade mais qui sera un peu moins cher (-50 Euros environ).
Les prix des baladeurs Hi-MD oscillent en France de 199 à 389 Euros TTC comme on peut le voir sur le comparateur de prix Achetezfacile.com. Ces baladeurs devraient être disponibles à partir de cet été, on parle notamment du mois d'août pour le MZ-NH1.
Ca devient intéressant

Anonyme

Valentine

des conseils sur les modèles à prendre ?

Anonyme

LoG

Dj titi

Mais il n'ya pas que la calité chez sony, c'est aussi le SAV !
Sans faire expré, dans mon sac, l'acran du baladeur c'est fandu... bin je lé ramené chez DARTY et ils on fait un retour fabriquant... (alor que c'était de ma faute que l'écran soit cassé)
et bin sony ma chagé toute la face avant et ma étendu la garantie de 30 jour !
Y son tro cool

Je recommande vivement...

Anonyme

Tu parles bien des hi-md ou c'est un autre modèle?

Dj titi

Anonyme

c'est d'une facilité

C'était un modèle à 229 euros le "M 900 jsaiplukoi"

banana_fr

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2