Prise de son en extérieur avec un MiniDisc,oui mais lequel?
- 40 réponses
- 13 participants
- 3 523 vues
- 3 followers

Anonyme

J'ai lu quelque part que certains MD ne permettent le transfert que dans le sens MD>PC
C'est l'intérêt principal pour moi mais lesquels permettent de transférer dans les deux sens?

soundspirit

[..::SoundSPIRIT::..]

DJGIMMICK

je suis trop interesse pour debloquer mon md y'en a marre de passer pas la prise casque

J'ai le modele "net md MZ-N707" depuis un ans c de la balle de super fonction en mode enregistrement le probleme c qd si tu ve reprendre les enrgistrement pas de sortie numerique.dommage sa gache tous

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Citation : Pour rappel, le Hi-MD est une évolution du format MiniDisc introduit par Sony il y a quelques années. Cette évolution permet de stocker pas moins de 1 Go de données ou 8 heures de musique. Les fichiers placés sur un Hi-MD pourront désormais être uploadés vers un PC.
Le Hi-MD pourra désormais faire office de support de stockage amovible PC. Comme avec une clé USB, le baladeur sera directement reconnu sous Windows et prendra la forme d'un lecteur à part entière dans l'explorateur Windows. Il sera ainsi possible par simple copier/coller de placer des fichiers autres que musicaux sur les Hi-MD.
Plusieurs modèles de baladeurs Hi-MD seront proposés (nous les avons déjà exposé dans cette brève) mais Sony vient d'ajouter un nouveau modèle dans cette gamme : le MZ-NH3D, une version light du modèle très haut de gamme MZ-NH1 qui sera dépourvue d'écran en façade mais qui sera un peu moins cher (-50 Euros environ).
Les prix des baladeurs Hi-MD oscillent en France de 199 à 389 Euros TTC comme on peut le voir sur le comparateur de prix Achetezfacile.com. Ces baladeurs devraient être disponibles à partir de cet été, on parle notamment du mois d'août pour le MZ-NH1.
Ca devient intéressant

Anonyme

Valentine

des conseils sur les modèles à prendre ?

Anonyme

LoG

- < Liste des sujets
- Charte