Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Iriver IHP 120
Photos
1/4
Iriver IHP 120

Sujet Reconnaissance de l'Iriver IHp120 par un PC

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 749 vues
  • 3 followers
1 Reconnaissance de l'Iriver IHp120 par un PC
Bonjour, je viens d'acheter un Iriver Hp120 d'occasion et mon ordinateur (un PC avec Windows XP) refuse de reconnaître ce périphérique. Quelqu'un aurait-il une idée à ce sujet ? Merci de m'aider, j'en ai rapidement besoin pour des enregistrements.... :(( :((
2
:8O: Argh
Normalement avec XP y'a pas de souci. C'est bizarre.

Essaie toujours d'aller chercher la dernière mise à jour (comme je suis cool je suis allé te la chercher :bravo: clique là)
J'ai cherché les drivers sur le site mais pas trouvé. Y'a un CD d'install avec ? Normalement il est fourni avec l'appareil mais je sais pas si le mec qui te l'a fait en occase l'a mis avec. Si tu as ce CD, normalement t'as les drivers, et si après avoir installé les drivers ça marche toujours pas, alors moi je rends mon tablier... :?!:
3
Salut,

Je te confirme qu'il y a des drivers pour le HP120.
Il sont sur le CD fourni avec l'appareil...
Si tu as des soucis pour le retrouver, maile-moi, je te l'enverrai par mail
<a href="www.polygroove.fr">Polygroove Jazz-Funk</a>
4
Et bien j'ai effectivement le CD d'installation mais ça ne change rien... alors là moi je comprends point .... :?:
5
:noidea: Alors là malheureusement, j'ai peur qu'il ne te reste pas d'autre choix que le SAV...
Est-ce que le vendeur t'a mis la facture avec ?
Si oui, regarde dessus : est-ce qu'il a été acheté il y a moins d'un an ? Moins de deux ans ?
- Moins d'un an : normalement la plupart des revendeurs (magasins, boutiques en ligne) reprennent en SAV les produits dans un délai d'un an. Essaie de faire jouer la garantie.
- Moins de deux ans : tu peux faire jouer la garantie constructeur. C'est ce que j'ai fait il y a 3 mois (j'avais un problème récurrent d'erreur de contrôle de redondance cyclique, je pouvais plus rien copier à partir de 500Mo :nawak: ), et un mois et demi après avoir envoyé mon appareil je le recevais chez moi comme neuf :aime: Faut l'envoyer là :

Iriver Europe GmbH

RMA

Mergenthalerallee 79-81

65760 Eschborn

-GERMANY-

Donne nous des nouvelles. :clin: