Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Iriver IHP 120
Photos
1/4
Iriver IHP 120

Sujet Le disque dur n'est plus reconnu.

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 160 vues
  • 3 followers
1 Le disque dur n'est plus reconnu.
Salut,

Quand je branche le Iriver Ihp120 à mon pc, il y a le p'tit bruit de connection à Windows, le petit icone s'affiche en bas à droite de l'écran, mais le disque dur n'apparais plus. C'est comme s'il était vide ou bloqué. :(

Quelqu'un a-t-il une solution?
2
Salut

Je ne connais pas ce produit, mais regardes et essaies d'en parler avec "Urk_Le_Sauvage" ; il pourra sûrement t'en dire plus.

Bonne chance :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

3
Essai un logiciel de récupération de donnée type drive rescue ca te premettra de savoir s'il est mort ou si c'est un problème de configuration.
Tu peux essayer dead disk doctor aussi,
voila un lien bien pratique
http://reguiny.joueb.com/news/109.shtml
4
Merci mais je ne peux pas accéder au dique dur.

J'ai fait un reset mais rien n'y fait.
5

Citation :
Quelqu'un a-t-il une solution?


Recopie un fichier sein d'un autre XP qui lui fonctionne avec ton disque :
usbstor.inf dans C:/windows/inf
En principe il te manque des inscriptions dedans, et c'est pour cela que ça marche plus. Une version plus ancienne a écrasé la bonne version de ton fichier.

Une fois je m'en suis fait un perso pour un disque exotique...
6
J'ai essayé sur un autre Windows Xp et c'est pareil : Ca ne marche pas.
7
J'arrive à l faire apparaitre dans le gestionnaire de périphérique via le port USB. Mais il est imposible d'y accéder. :evil:
8
Bon ca y est .
Je suis passé par le gestionnaire de périphérique et j'ai forcé l'installation du driver en indiqueant le chemin :
c/program files/Iriver/driver.
9
Depuis mon dernier message, mon ihp120 est retourné au Sav en Allemagne et il a bien fonctionné aux dernières utilisations.

Par contre, maintenant il n'est plus reconnu par mon pc. Ca ne viens pas des port usb puisque les autre périphérique usb fonctionnent très bien. Ca viendrait donc de mon ihp120.

J'ai ce message :

Citation : L’un des périphériques usb relié à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnaît pas



Quelqu'un aurait une piste à me donner ?
10
Je viens de changer le cable usb et ça a marché du premier coup.

J'espère que ça va durer.