Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/06/2006 à 16:47:54Le disque dur n'est plus reconnu.
Salut,
Quand je branche le Iriver Ihp120 à mon pc, il y a le p'tit bruit de connection à Windows, le petit icone s'affiche en bas à droite de l'écran, mais le disque dur n'apparais plus. C'est comme s'il était vide ou bloqué.
Quelqu'un a-t-il une solution?
jeanseb85
16957
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2Posté le 25/06/2006 à 16:55:00
Salut
Je ne connais pas ce produit, mais regardes là et essaies d'en parler avec "Urk_Le_Sauvage" ; il pourra sûrement t'en dire plus.
Essai un logiciel de récupération de donnée type drive rescue ca te premettra de savoir s'il est mort ou si c'est un problème de configuration.
Tu peux essayer dead disk doctor aussi,
voila un lien bien pratique http://reguiny.joueb.com/news/109.shtml
Recopie un fichier sein d'un autre XP qui lui fonctionne avec ton disque : usbstor.inf dans C:/windows/inf
En principe il te manque des inscriptions dedans, et c'est pour cela que ça marche plus. Une version plus ancienne a écrasé la bonne version de ton fichier.
Une fois je m'en suis fait un perso pour un disque exotique...
0
Carnyx
1153
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 25/06/2006 à 18:12:10
J'ai essayé sur un autre Windows Xp et c'est pareil : Ca ne marche pas.
0
Carnyx
1153
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 25/06/2006 à 19:07:03
J'arrive à l faire apparaitre dans le gestionnaire de périphérique via le port USB. Mais il est imposible d'y accéder.
0
Carnyx
1153
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 25/06/2006 à 20:37:51
Bon ca y est .
Je suis passé par le gestionnaire de périphérique et j'ai forcé l'installation du driver en indiqueant le chemin :
c/program files/Iriver/driver.
0
Carnyx
1153
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9Posté le 29/07/2007 à 11:18:09
Depuis mon dernier message, mon ihp120 est retourné au Sav en Allemagne et il a bien fonctionné aux dernières utilisations.
Par contre, maintenant il n'est plus reconnu par mon pc. Ca ne viens pas des port usb puisque les autre périphérique usb fonctionnent très bien. Ca viendrait donc de mon ihp120.
J'ai ce message :
Citation : L’un des périphériques usb relié à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnaît pas
Quelqu'un aurait une piste à me donner ?
0
Carnyx
1153
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10Posté le 30/07/2007 à 18:56:07
Je viens de changer le cable usb et ça a marché du premier coup.