Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Iriver IHP 120
Photos
1/4
Iriver IHP 120

Sujet Ecran bloqué sur "connected"

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 865 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ecran bloqué sur "connected"
Salut à tous,

je ne peux plus utiliser mon Ihp120 car l'écran est bloqué sur connected.

Lorsque je le connecte à mon PC via l'USB, il apparait dans le poste de travail puis disparait au bout de quelques secondes. Pour arriver à ce bref affichage, je suis obligé de faire un reset.

J'aurais bien voulu réinitialisé le programme, mais je n'arrive pas à y accéder, puisque l'écran est bloqué sur "Connected".
2
Salut,

Utilises-tu le firmware d'origine ou bien Rockbox?
3
J'utilise le firmware d'origine.
4
Bon alors,

Voici une adresse où on parle du H120 : http://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/Materiel/topic-iriver-rockbox-sujet_55831_1.htm
Il s'agit d'un forum consacré à Rockbox mais on y parle aussi de tout ce qui concerne le H120.
Pose ta question ou fait une recherche.
Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus que ça mais je n'ai pas le temps de fouiller dans ce topic. Je sais ce genre de problème est déjà arrivé.
Avant tout essaye de recharger ta batterie.

Bon courage
5
Merci pour l'adresse. Sur le forum d'Iriver, j'ai trouvé des topic à ce sujet. Malheusement, je n'y ai trouvé aucune réponse.
Je suis dégouté.

Edit : qui sait ce que signifie le terme anglais "wire"
Il y aurait la possibilité de créer un court circuit avec la prise usb. J'ai trouvé ça sur ce forum.
6
As-tu essayé un long reset?
On ne sait jamais.
7

Citation : As-tu essayé un long reset?



Non ça ne marche pas non plus. :evil:
8
Il y a une solution sur ce site. Ca consisterait à provoquer un court-circuit avec le cable USB.
Si quelqu'un peut m'expliquer comment on fait...
merci.
9
Si j'ai bien compris, on prend le cable usb, on le branche au iriver, on prend lautre extrémité du cable usb, dans la fiche, il y a 4 petits "cables". Provoquer un court circuit consisterait à toucher les 2 plus gros "cables" qui sont à l'opposé l'un de l'autre.
10
Bon j'ai envoyé un mail à Iriver en Allemagne et il me propose de le leur envoyer. Sachant qu'il n'est plus sous garantie, ils me feraient un devis.
Je suis bien tenté de le faire.

Vous en pensez quoi?