Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional XR20
Photos
1/381
Akai Professional XR20

Sujet Au sujet de la notice!

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 042 vues
  • 5 followers
1 Au sujet de la notice!
Je possède donc la XR-20, pour les manuels j'en ai un qui est le guide rapide d'utilisation en francais et l'autre le manuel de référence beaucoup plus détaillé mais en ANGLAIS. Je voulais savoir si les autres possesseurs de XR-20 c'était la même chose.
Merci
2
Salut.

Moi c'est la même :up:

Less is more

3
Steack haché soit plus explicite,"moi c'est la même", ça veut dire quoi??
J'ai posé cette question et elle n'est pas idiote car le bundle est peut-être différent suivant ou on a acheté. Alors tu veux dire que tu as la même chose, le même package ou pas! Je suis désolé mais comprend pas ta réponse:8O:
Au fait pas mal le coup de crayon sur tes photos persos. :clin:
4
Bonjour,
Le mode d'emploi de la XR20 est actuellement en cours de traduction,
Ce mode d'emploi sera envoyé a tous les revendeurs ayant eu de la XR20 des que ce dernier sera disponible.
Il vous faudra donc le demander a vos revendeurs d'ici peu.

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

5
Vygo, je voulais dire que pour moi, c'est la même chose, j'ai le quickstart en français et le manuel en anglais.
Quoiqu'il arrive, ce n'est pas non-plus trop compliqué à faire marcher... Mais bon, vu que le mode d'emploi en français ne va pas tarder à sortir, soyons patient.
;)

Less is more

6
Ca marche, merci pour vos réponses tous les deux :clin:
7
Bon j'ai reçu le manuel traduit en francais enfin par courrier (voie postale). Pour les autres possesseurs de la XR-20 ça ne devrait pas tarder. :clin:
8
Salut vigo en fait j viens dacheter une XR20 dokkaz sans notice se serait possible que tu la scan svp pour la metre a dispo et si ca inclus eventuellement des frais propose et on verra ce serait cool serieux :clin:
9
Salut
si quelqu'un a un lien pour trouver la notice en francais sur le net c'est + que cool ca....j'ai juste le guide de demarage rapide en francais et quand je vois la notice en anglais elle fait le double!!!
AKAI c'est de la bonne becane rien a redire c'est clair!! mais il ne se prennent pas la tete pour traduire leur manuel...a croire qu'il faut absolument etre bilingue........
merci d'avance a vous
10
Alors personne?Aucune amecharitable pour scanner cette notice de 80 pages?!Allez un ptit effort koi!!!!!!!!!