Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional XR20
Photos
1/384
Akai Professional XR20

Sujet Une question tres bete mais indispensable pour xr20

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 433 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Une question tres bete mais indispensable pour xr20
J ai un 2.1 pour pc, en fiche jack. est ce que je peut le brancher au xr20? et comment?

j ai un peu honte de demander ca :oops: , vu le nombre de conaisseur sur ce site.
2
La question n'est pas super précise mais je vais essayer d'y répondre indirectement :

Sur ma Xr-20 il y a :
- 1 sortie mono / phones (gros jack)
- 1 sortie stereo / main (gros jack)
- 1 sortie midi

tu peux la brancher directement dans ta carte son (gros jack ou adaptateur, midi ... )
ou directement sur tes enceintes si elles ont une alim autonome et une entrée correspondante aux différentes sorties de la xr-20 ou encore si tu as les adaptateurs.

J'espère que çà t'aide sinon, précises un peu plus ...
Azerty
3
C est un 2.1 avec sa propre alimentation. le jack pour recevoir le son. s adapte a des i pod, pc ou autre baladeur. je voudrai savoir sur quelle fiche femmelle, je doit relier mon jack? (avec un adaptateur gros jack bien sure?)

merci d avance pour tes reponse, c est simpa.
4
Déalement sur main right et main left pour de la stereo ... ou phones en mono ...
Azerty
5
Merci beaucoup pour ta reponse. en es tu satisfais de la xr20? ou prefere tu un autre modele? (j hesite un peu avec la mpd32)
6
Attention, le MPD32 n'a rien à voir avec une BAR, c'est juste un contrôleur midi (pas de son donc) !!
7
Je l'ai achetée il y a peu (environ 2 mois) et je suis content des sonorités (tres hip-hop, groove et rnb).

Je la destine a des nstrus hip-hop.

J'ai fait le tour des sons qui sont plutot bons dans le style.

Comme j'ai pas mal d'instrus en chantier, je ne l'ai pas encore utilisée pour des prods. J'ai du mal a lacher hammerhead qui est gratos et tres bon (pour peu qu'on importe ses pistes et qu'on dispose de bons pluggin pour donner du grain en exportant les pistes en séparé))
Azerty
8
Moi aussi je souhaite faire du hip hop ainsi que du ragga. hammerhead c est un logiciel? j ai vu qu on pouvai la relier a un pc via une connectique midi usb. peut on retravailler c est son sur pc?
9
Hammerhead est effectivement un logiciel grztuit. Depuis que je l'ai refilé a des potes, ils ont tous délaissé leurs groovebox.

Tu peux pas faire plus simple d'utilisation et le rendu est plutot pas mal si on sait l'utiliser ... )

Pour le midi, la sortie est là mais je n'ai pas encore essayé ...
Azerty
10
Merci beaucoup pour toute tes reponse. ca me sera tres utile, je pense l acheté le mois prochain. encore merci et bonne continuation.