Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Akai Professional XR20
(15)
Déposer un avis

Argus du Akai Professional XR20

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter XR20 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 132,10 €

Pb affichage LCD avec piles ???

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 130 vues
  • 3 followers
Pb affichage LCD avec piles ???

Avis aux utilisateurs de l'Akaï XR-20!

Je me retrouve confronté à un soucis lors de l'alimentation de la machine par piles =

Il arrive un moment où, même s'il reste encore pas mal de jus dans les piles (dans les 6 Volts à peu près, en vérifiant dans "Systemp Setup"), l'affichage de l'écran LCD disparait totalement! Pas pratique, du coup, pour lire les infos et se repérer!!!

Pourtant, le rétro-éclairage du LCD et les LEDs des pads s'illuminent sans aucun problème... Seuls les caractères sont illisibles sur l'écran...

Même en diminuant la luminosité du rétro-éclairage et en désactivant les LEDs des pads, le problème reste le même!

Suis-je le seul à être confronté à ce problème, ou bien est-ce un soucis connu du XR-20 ?

icon_question.gif icon_question.gificon_question.gif

salut perso ca ne m'est jamais arrivé

mais c peut etre que la tension des piles n'est pas suffisante a la base il faut 9v et la avec ce que tu dis tu serai au 2/3 ca fait 2 piles qui sont mortes c deja pas mal .... essaye de changer seulement une pile et regarde si ca te fais toujours la meme chose

mais c vrai que l'autonomie avec les piles c pas enorme surtout si le volume est a fond

a plus....

Bonjour,

Est-ce que le problème provenait effectivement des piles ? ou est-ce que c'était lié à autre chose ?

Merci,