Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional XR20
Photos
1/381
Akai Professional XR20

Sujet Peux on connecter une Akai XR 20 sur Garage Band sur Mac ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 129 vues
  • 4 followers
1 Peux on connecter une Akai XR 20 sur Garage Band sur Mac ?

Bonjour, je voulais savoir si c'est possible de connecter la MPC a mon Apple ? 
Est ce que sa marcherais sur Garage Band ?
& si oui sa serais se cable qui marcherais --> https://store.apple.com/fr/product/T9400ZM/A?fnode=MTY1NDA3MA&mco=MTkxNDMzNDg&s=topSellers
Merci :)

2

bein normalement devrait pas avoir de soucis, pour la petite interface midi sur les anciens modeles au lieu de marquer midi in sur la in et midi out sur la out, il marqué sur la in "to midi out" et sur la out "to midi in" ce qui reste vrai mais ca porté a confusion au debut si on lisait vite, je dis anciens modeles parce que je sais pas si ils ne sont pas revenu a la designation standard.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 28/03/2011 à 19:52:59 ]

3

pour quoi faire?

rappel: le midi ne transmet pas de son...

la, tu vas "juste" pouvoir etre synchro et controler GB avec la XR20 ou l'inverse...

au passage, la XR20 n'est pas une mpc...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4

Enfet, j'aimerais transférer les son que j'ai crée sur la Akai sur Garage Band ! 
Est ce possible ?
P.s Oui c'est exacte la XR20 n'est pas une MPC mais une BPC autant pour moi ;)

5

une carte son avec entrée audio( pour le son) et midi( pour la synchro)...

garage band prends bien l'audio?

ou par l'entrée ligne( pas micro) de ton ordi avec un cable usb/midi pour la synchro( apres tu peux toujours t'en passer et essayer de caller "a la main") pour une solution a moindre frais...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6
Tu me conseilleré quoi comme carte son pour un pris abordable ?
7
peux ton envoyé et géré en temps reel la xr20 via garageband une fois la carte son monté??

en tout cas j'ai une alesis io2 en carte son et ça marche très bien que cela soit sur pc ou apple
8
je sais pas comment vous avez pu utiliser garage band , je cherche aussi à l'utiliser avec la xr20 ; après des branchements impeccables....par exemple, importer une musique enregistré sur xr20 pour pouvoir l'utiliser sur gb??????

merci à vous