Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional XR20
Photos
1/395
Akai Professional XR20

Update the operating system of the XR20 via MIDI ?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 872 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Update the operating system of the XR20 via MIDI ?
Salut,

Ça fait quelques mois que j'ai la XR-20 (acheté d'occasion). Perso j'adore le concept même si il y a quelques limitations ça et là, je pense qu'il y a moyen d'en tirer des choses intéressantes. Ce qui me chiffonne grave c'est le manque d'octaves... Il me manque bien souvent des notes dans les aigus. Ils auraient pu faire un effort de ce côté là. Il y a bien un instrument (un seul!) dans les synths qui est plus aigu que tous les autres, le "Hi strings" et c'est tout... Bon vous me direz c'est déjà ça... Oué.. ma'enfin bon...

Peut-être une Maj un jour de la part d'Akai !!? (vu le prix du neuf et de la concurrence aujourd'hui ils pourraient faire un effort).

Voilà sinon y'a des gens qui l'utilisent encore ???

[ Dernière édition du message le 20/03/2015 à 16:45:00 ]

2
Bon ben comme je suis quelqu'un de décidé :-D hier j'ai envoyé un mail au "Technical Support" de chez AKAI...
Je leur ai demandé ça:

Citation :
Are there any future plans to update the operating system of the XR20 over MIDI ? Add some new synths sounds and some new samples set too (for example) ? Thanks.

Et aujourd'hui j'ai reçu cette réponse:

Citation :
There is nothing that we are aware of at this time, however, I have created a Feature Request with your feedback. Such requests get compiled, and are delivered weekly in a report to Product managers, and members of our development team, ensuring that they receive the widest audience possible.

Donc si j'ai bien tout compris c'est pas pour tout de suite mais ma demande est prise en compte, lol :-D

3
Aide toi... :volatil:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.