6/9/2014 toujours pas le moindre son à se mettre sous la dent ...
- 12 réponses
- 6 participants
- 3 184 vues
- 5 followers
martok99
l’attente commande à être vraiment long !
A se rythme la, korg aura sortis sa nouvelle "electribe" avant que Akai soit en mesure de faire jouer le moindre kick/snar sur le Wolf MDR !
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
[ Dernière édition du message le 06/09/2014 à 07:08:26 ]
- 1
- 2
Ho'Dog
https://fr.audiofanzine.com/bar/akai/rhythm-wolf/forums/t.559750,commentaires-sur-la-news-musikmesse-akai-lance-une-bar,post.8022318.html
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
martok99
car la rien ne dit que c'est pas un petit malin qui pilote un VST en midi
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
Ho'Dog
donc si Akai commence à en fourguer et qu'on commence à en voir, on peut se dire legitimement que c'est bien la wolf qu'on entend
et t'as vu la video d'apres:
celle là est officielle, par contre, le son est pas brute, ça repasse dans le modulaire...
[ Dernière édition du message le 06/09/2014 à 10:20:20 ]
martok99
il y a une date de sortis officiel ?
A ce prix (200 euro) sa donne envie quand même !
(entre temps j'ai vu d'autre vidéo aussi)
(perso je préfère un peut la sonorité MFB 250, (vendu 250 euro )
mai les boutons sont bien trop petit pour mes gros doigts)
ingérable en live
il me faudrait un Vermona DRM 1 (tip top) mai c'est vraiment pas le même prix
alors pour quoi pas le Wolf ...
édit :
Faudrait que Waldof sorte un mini bar dans une de ces boite comme : (Rocket, 2 pole ou sa schtroumpfette)
[ Dernière édition du message le 06/09/2014 à 12:05:09 ]
Ho'Dog
Nostromoripley
Qu'importe les moyens, seul le résultat compte
Krapod
Pour celle d'avant, le kick et le snare sonnent beaucoup mieux que ce que l'on a pu entendre jusqu'à présent. Le hi-hat est très convaincant, proche de celui de la DR-110, avec en plus un réglage de decay très efficace.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 21/09/2014 à 09:03:35 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2