Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Rhythm Wolf
Photos
1/244
Akai Professional Rhythm Wolf

Boîte à rythmes de la marque Akai Professional

Prix public US : $199 incl. VAT
6/10

Sujet 6/9/2014 toujours pas le moindre son à se mettre sous la dent ...

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 3 144 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion 6/9/2014 toujours pas le moindre son à se mettre sous la dent ...
C'est quand qu'on va pouvoir entendre le bestio
l’attente commande à être vraiment long ! :x:

A se rythme la, korg aura sortis sa nouvelle "electribe" avant que Akai soit en mesure de faire jouer le moindre kick/snar sur le Wolf :( MDR ! :mdr:

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 06/09/2014 à 07:08:26 ]

2
3
C'est étonnant que Akai ne sorte pas quelque chose d’officiel

car la rien ne dit que c'est pas un petit malin qui pilote un VST en midi :)

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

4
bah quand meme, pour que le petit malin puisse faire ça, il faut quand meme qu'Akai lui en ait filé une:oops2:
donc si Akai commence à en fourguer et qu'on commence à en voir, on peut se dire legitimement que c'est bien la wolf qu'on entend:-D
et t'as vu la video d'apres:

celle là est officielle, par contre, le son est pas brute, ça repasse dans le modulaire...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 06/09/2014 à 10:20:20 ]

5
Ok ;)

il y a une date de sortis officiel ?

A ce prix (200 euro) sa donne envie quand même !
(entre temps j'ai vu d'autre vidéo aussi)
(perso je préfère un peut la sonorité MFB 250, (vendu 250 euro )
mai les boutons sont bien trop petit pour mes gros doigts)
ingérable en live

il me faudrait un Vermona DRM 1 (tip top) mai c'est vraiment pas le même prix :)
alors pour quoi pas le Wolf ...

édit :
Faudrait que Waldof sorte un mini bar dans une de ces boite comme : (Rocket, 2 pole ou sa schtroumpfette)
:lol:

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 06/09/2014 à 12:05:09 ]

6

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

8
9
Cette dernière vidéo, c'est de la merde. Elle n'est clairement pas faite avec le Rhythm Wolf.
Pour celle d'avant, le kick et le snare sonnent beaucoup mieux que ce que l'on a pu entendre jusqu'à présent. Le hi-hat est très convaincant, proche de celui de la DR-110, avec en plus un réglage de decay très efficace.
10
J'ai enlevé la dernière vidéo Krapod et gardé celle qui est le mieux.Voilou :). Je trouve qu'ils arrivent un peu tard avec leur wolf car il va y avoir de la concurrence avec la nouvelle electribe...dommage ! Ce qui est un avantage, c'est son prix. C'est sûr que s'il elle était arrivée en même tant que la volca beat, j'aurais peut être pas craqué sur la volca mais sur la wolf. Elle me fait penser à la DR110 pas sa limitation des instruments et son hit hat scintillant. N'empêche que quand on fait des vidéos correctes, notre avis peut changer.

[ Dernière édition du message le 21/09/2014 à 09:03:35 ]