Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Rhythm Wolf
Photos
1/244
Akai Professional Rhythm Wolf

Boîte à rythmes de la marque Akai Professional

Prix public US : $199 incl. VAT
6/10

Sujet Connection pc akai rythm wolf

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 732 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Connection pc akai rythm wolf
Bonsoir,
Je suis depuis peu de temps dans le monde merveilleux de la musique. J'ai donc commencé a investir.
Je me suis offert une Akai Rythm Wolf. Maintenant j'ai un petit soucis, je n'arrive pas a l'installer sur mon pc...
Voila, donc ma question est la suivante:
Comment l'installée sur mon ordi, et évidement, si c'est possible.
Bonne soirée et bon son
2
l'installer sur le PC?
c'est pas un plug...
tu veux faire quoi, en fait?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
Oui pour pouvoir modifier les sons, ajouter de la reverb et tout ça. Voir la mettre sur fl studio
4
Sur la Wolf, l'USB ne sert que d'interface MIDI. Ce te sera donc inutile pour modifier les sons ou ajouter des effets. Pour ce la, il faut que tu utilises une carte-son.
L'USB/MIDI sert à piloter un instrument logiciel avec le séquenceur de la Wolf, ou piloter les sons de la Wolf avec un séquenceur logiciel, ou synchroniser la Wolf et un séquenceur logiciel.
5
Super, merci. J'ai plus qu'a acheter une carte son (et oui je débute, j'ai aucun "matos")
Bon week end et encore merci.
6
encore un question sur la wolf. J'ai voulu télecharger tle "Rhythm Wolf Tuning Utility v1.0.7 for Windows". Seul problème, qd je connecte la wolf en USB a mon pc et que je lance le logiciel, ca me demande de tourner le pitch de la bass line, se qu eje fait.....et rien, rien ne se passe. Alors oui je suis totalement débutant ds ce domaine. Si qqn peut m'aider.
bon week end ;)
7
Bonjour à tous,

Une autre question a propos de la connectique, mais au niveau du MIDI cette fois: est-il possible de faire jouer un son d'une autre machine via le séquenceur.
Ma question reformulée de manière "pratique": est-ce possible de faire jouer un "clap" (le gros manque de cette machine à mon avis) dans mon pattern en connectant une MPC 1000 en slave?

Merci d'avance pour votre réponse.

PS: suis novice en la matière (je fais tout sur ma MPC) et mettre la main sur une petite BAR analogique me tente bien...
8
je pense que oui...
apres pour un clap, suffit de le programmer direct sur la mpc au pire, c'est pas trop compliqué:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: