Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Ma question ô combien essentielle (j'en ai presque honte) concernant le Alesis SR16:
est ce qu'il comporte des entrées jack ou XLR (12 donc, pour les 12 sons déclenchables) au dos ?
J'envisage de l'utiliser comme module, en triggant une accoustique, et à force de ne voir que des photos de face, j'en viens à me poser cette brûlante question...
alors, adapté ou pas ?
dbcd
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
28 Aout 2006 à 17:27
Il y a 4 outputs; main left, main right, aux left, aux right, prise midi in et out/thru et les 2 footswitches Start/stop et count/A/B/fill. Je recherche le mode d'emploi en français d'urgencede cette BAR Alesis sr-16. HELP!!!
betterdays?
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
07 Septembre 2006 à 08:04
Dans le forum : sujet "recherche notice en français", quelqu'un a mis un lien. je l'ai téléchargé. en fait toutes les doubles pages ont été scannées, donc il y a plein de fichiers à ouvrir. ce n'est pas un seul fichier en pdf, mais c'est mieux que rien... vas-y l'ami.
Hervé
betterdays?
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
07 Septembre 2006 à 08:07
J'en ai trouvé une dans le forum "recherche notice en français". tu peux y aller il y a un lien.